AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Show ska samedi.

2 participants

Aller en bas

Show ska samedi. Empty Show ska samedi.

Message  Ivan Jeu 25 Oct - 1:40:11

Bien le bonjour toutes et tous,
y'a un show ska au Pavillon agricole ce samedi le 27 octobre à 19h30. Les billets se vendent à 8$ en prévente au Audition musik et 10$ à la porte.

Les groupes:

We Will Die Young (francophone, Trois-Pistoles) Pour écouter quelques-unes de leurs tounes, cliquez sur le nom. Écoutez la chanson Oï Oï. Foutue bonne chanson à skanker.

Kenny Is Wanted (anglophone, Rimouski) Leurs chansons ne sont vraiment pas vargeuses sur myspace, en show c'est plus mieux Razz .

Arseniq33 (francophone, dans le coin de Beauharnois) Je connais juste leurs chansons sur leurs sites. Et je les trouve très bien. En show ça doit être une couple de fois meilleures.

MAP (francophone, Québec) Excellent groupe de Québec, punk rock avec du saxophone, sujets politiques.

L'ambiance est toujours mongole dans le bon et le mauvais sens du terme dans les shows ska à Rimouski. Et avec de bons groupes ou des groupes pas bons mais populaires, c'est toujours une coche au dessus (En fin de semaine, c'est des bons groupes, pas des groupes pas bons Razz ). Je vous attends samedi même si vous n'allez pas vous pointer bande de zoufs cyclops .
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Show ska samedi. Empty Re: Show ska samedi.

Message  Ivan Ven 26 Oct - 10:13:03

Bon ben j'ai finalement pas assez d'argent pour aller au show bande de zoufs, j'y vais plus.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Show ska samedi. Empty Re: Show ska samedi.

Message  David M Lun 29 Oct - 7:39:42

Puis-je interjecter un humble "lol"?
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Show ska samedi. Empty Re: Show ska samedi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum