AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Match du 7 novembre

5 participants

Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Match du 7 novembre

Message  Ivan Lun 5 Nov - 20:39:21

Bien le bonjour toutes et tous,
n'oubliez pas que le match des Templiers de mercredi est à 12h45. C'est tout. Ce que vous deviez savoir de plus, vous l'avez reçu par courriel pas plus tard que maintenant.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  El Lucky Mar 6 Nov - 12:48:27

J'espère que vous êtes prêt après 3 semaines sans partie... Va falloir se retroussé les manches... Même moi de mon côté ca fait plus d'un mois que j'ai pas joué... Feck j'ai juste hâte de jouer...

Et pour préparer Bruno à la game, j'ai mis un beau avatar juste pour lui...

El Lucky

Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  Guilom8 Mar 6 Nov - 12:58:20

Laughing
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  Ivan Mar 6 Nov - 15:40:04

Aw luc, déjà qu'on va se prendre contre une équipe agressive physiquement, pas besoin de mettre Bru encore plus en criss après tout ce qui existe! Il va encore varger partout avec son bâton! Razz
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  El Lucky Mar 6 Nov - 16:20:41

ben faut savoir intimider l'adversaire, si bruno frappe partout avec son bâton, y'en a plusieurs qui von s'en tenir loin... quoi que ca pas l'habitude de marcher... Shocked

El Lucky

Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  El Lucky Mer 7 Nov - 15:20:29

Je vais laisser la chance au capitaine de résumer la partie...en une phrase ca sera bref...

De mon côté, j'aimerais féliciter quelques-uns d'entre-nous qui se sont présentés pour cette partie et ont fournit un effort de tous les moments et cela mérite d'être souligné et même avec le résultat de la partie...

Alors Bravo, à Micheal et Rémy vous avez donné votre 110% c'était beau à voir, vous avez été sans aucun doute les meilleurs joueurs aujourd'hui, vous étiez toujours sur le porteur de la rondelle[Balle] et vous vous êtes créer quelques chances en territoires ennemies...

Bravo, aussi a nos filles Andréanne et Marie-Michele qui nous ont donné tout ce qu'elles ont pu en l'absence d'une 3e... merci pour votre effort et désolé si jamais je vous ai crié après c'était pas voulu...

Désolé Guillaume de t'avoir laissé tout seul toute la game, merci pour tout l'effort je sais que cé pas facile. C'était pas du tout dans le plan de match, de mon côté je vais faire mon possible pour me rattrapper et te faciliter la job dans les prochaines games...

Finalement, nous autres les 3 tawouins de gars va falloir qu'on se ferme la geuele un peu pis qu'on se mette à s'amuser et à jouer au hockey, va falloir arrêter de marmoner et s'engeuler sur le banc... Je m'en fou un peu de perdre quand je vois que l'effort fournit est bon, mais quand je vois qui a plus d'effort en s'engeuler entre nous autres qu'a joué, ca me met en "/$"/$"/$/" ...

C'est pour cette raison que je suis partie avant la fin de la game, j'étais décu non pas de perdre mais de l'attitude que nous avons eut et que j'ai eut par le fait même... Donc si jamais j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse, la testotérone et mon esprit de compétition en sont surement responsable...

Donc dans les semaines à venir, si vous vous voulez toujours de moi... Va falloir s'aider sur le banc et sur le jeu, se dire ou sont les joueurs, s'encourager se dire de pas lacher et surtout de ne pas désespérer quand on fait une erreure... on en fait toute ca fait partie du sport...

Alors à Vendredi, Samedi ou Mercredi prochain si dieu le veut...

El Lucky

Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  Ivan Mer 7 Nov - 15:30:43

Défaite 9-0 et une ambiance de crotte sur notre banc. Un vrai cauchemar. Freddy Krueger se serait pointé et m'aurait déchiré la face que ç'a aurait fait moins mal...

Pour ce qui est des commentaires sur des joueurs en particulier, ceux qui doivent en avoir les recevront par courriel. De ma part, soi dit en passant.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  Guilom8 Mer 7 Nov - 15:45:26

Premièrement, Luc il faut pas que tu t'en fasse. J'ai pas eu l'impression que tu m'as gueulé après.... de toute façon je préfère le savoir quand je fais de quoi de pas correct ou si je fais pas quelque chose que j'aurais du faire. Smile

Ensuite, j'aimerais que se soit clair... moi aussi j'ai envie de jouer avec une vraie équipe.... pis dans ma défition d'une vraie équipe ben c'est qu'elle n'est pas supposé passer plus de temps à calmer les ardeurs de ceux qui s'enflamment plutôt qu'à jouer... même ce devrait être une bonne ambiance sur le banc... sinon ça fait chier tout le monde.... le jeu s'en ressent.... pis ça donne ce que ça donne !!! La il y a un sérieux problème à l'interne puis se serait bien que ça se règle.... parce que sinon ça sert plus à rien de jouer.... on ne fait que se mettre plus en !$?&!$%& à chaque fois pis c'est pas bon pour personne...

Voilà mon avis...
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  Guilom8 Mer 7 Nov - 15:46:55

Bon comme c'était la session de Guilom qui était ouverte sur mon ordi et que je n'ai pas vérifié.... le présent message ainsi que le précédent ben c'est ANDHRA qui l'a écrit Shocked
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  andhra Mer 7 Nov - 15:50:06

Au risque de me répéter... comme je veux être certaine qu'il n'y ait pas de confusion... ben les deux dernier message qui sont indiqués écrit par guillaume.... ben c moi qui les a écrits....
andhra
andhra

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  mathlevs Mer 7 Nov - 18:11:04

Pour résumer la situation, la game fut une crisse de game de marde.

Personellement je pense que tout le monde est à blâmer, moi y compris.
Je suggère que l'on règle nos problèmes au plus sacrant
(si y faut s'en mettre sur la geule tant pis) pis que l'on oublit ça pour pouvoir se concenter
sur les prochaines parties.
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 novembre Empty Re: Match du 7 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser