AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jean-Francois

+3
mathlevs
Pascal
Admin
7 participants

Aller en bas

Jean-Francois Empty Jean-Francois

Message  Admin Mar 16 Oct - 15:53:29

est-ce que quelqu'un sait si le Président sortant, Jean-Francois Fournier a eu son enfant ? Il faudrait que l'Asso lui fasse parvenir une carte de félicitations...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Pascal Mar 16 Oct - 15:55:10

Parlant de ca, j'aimerais bien quon ajoute une page a la revue Laius pour signifier ce que devienne nos anciens membre et par le fait meme montrer les débouché quont eu les étudiant en histoire (yen a ptete moins qui vont lacher a cause de ca)

et non jai pas de news de lui, jsais quiil est passé au Baro vla 2 ou 3 semaine cela dit
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  mathlevs Mar 16 Oct - 16:36:26

Sa blonde est juste enceinte de 5 mois, laisse lui un oeut de temps Cool Cool Cool
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Ivan Mar 16 Oct - 18:50:25

Le flo est prévu pour le 4 février je crois, ou le 9... Ou le 5.


Et ce que Pascal vient de dire/d'écrire:

"Parlant de ca, j'aimerais bien quon ajoute une page a la revue Laius pour signifier ce que devienne nos anciens membre ",

ça me fait penser aux films d'histoires vraies quand on a une image fixe des personnages et un narrateur qui dit ce qu'il leur est arrivé. C'est tout, je lance ça comme ça.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  mathlevs Mar 16 Oct - 19:29:02

Moi ça me fait penser au émissions qui parle de vedettes hasbeen du genre "Que sont-ils devenus?"
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Yayelle Lun 10 Mar - 20:22:28

J-F a eu son bébé et c'est une petite fille dénomée..... Yaëlle!!! Incroyable! Very Happy
On est allé le voir lui pis sa blonde à Gaspé quand elle était toute grosse et belle!
Ils ont une belle maison et ils font beaucoup de rénovations pour la venue du petit.
Une famille heureuse!
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Admin Lun 10 Mar - 20:23:39

AS-tu l'adresse pour transmettre nos félicitations et p-e kek chose ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  J-F Mar 11 Mar - 23:31:51

WoW! J'ai un post à mon nom! Génial!

Bonjour tout le monde! Très, très heureux de vous lire sur le forum de l'AEEH dont Michaël vient tout juste de m'apprendre l'existence. Toutes mes félicitations pour cette initiative qui en est une vraiment intéressante! Et à ce que je vois il est très actif. Voilà, je pense, le meilleur moyen pour garder le contact entre les membres actuels de l'AEEH et les anciens. Je voulais vous parler davantage mais voilà qu'en cette heure tardive (23h30) ma petite puce refuse de dormir allègrement. Elle est importunée par des..pètes!
la cochonne! Heureusement, pas de colliques, ce serait 100 fois pire. J'essaierai de vous transmettre une photo bientôt.

Bonne fin d'année!
J-F

J-F

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Ivan Mer 12 Mar - 11:34:39

^_^
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Pascal Mer 12 Mar - 13:54:04

J-F !!!!!!!!

Je vais commander 6 bières en ton honneur à Ottawa je pense!

Faudrait bien te revoir la binette un de ces 4
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Yayelle Jeu 13 Mar - 13:50:25

Yo J-F!!!!
Donne-nous ton adresse pour qu'on t'envoie une surprise!!!
Je t'embrasse fort et pense chaque soir avant de me coucher à votre tite famille et la nouvelle Yaëlle du Québec!
Very Happy
À bientôt!
Yaya
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  J-F Ven 14 Mar - 9:52:59

Sérieusement tout le monde, vous me manquez! Ici, j'ai moins d'amis, ce qui est ironique puisque je suis chez moi, mais ils sont tous partis faire leur vie ailleurs. En plus, avec qui voulez-vous que je parle d'histoire? Absolument personne, sauf quelques discussions on-the-side avec mon père de temps à autres... Et je ne l'enseigne même pas. Au fait, saviez-vous que j'enseigne présentement au secondaire aux niveaux 1, 2, 4 et 5 ? Et oui, en enseignement moral essentiellement, mais aussi en FPS. C'est plaisant malgré la présence de quelques jeunes morveux n'ayant pas eu la chance d'avoir de bons parents (j'imagine...). Ainsi donc, je suis maintenant sur le marché du travail et je paye mes dettes.

Ne répondant plus au stéréotype de l'étudiant pauvre qui cherche à économiser ici et là, porté par le désir de garder le contact avec vous, chers amis, ainsi que d'encourager le développement du module d'histoire de l'UQAR tel qu'il en fut notre ligne directrice l'an passé, je vous annonce en primeur que je souhaiterais apporter une contribution symbolique à vos projets de cette année, notamment le voyage à Ottawa que vous semblez organiser. Ce symbole trouverait sa tangibilité via un billet de 50$, somme que je pourrais faire virer dans le compte de l'ASSO. C'est pas grand chose, mais ça peut aider un peu. Que le trésorier me contacte à ce sujet...si ça vous intéresse.

J-F

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Admin Ven 14 Mar - 10:20:51

En fait c nous qui voulions toffrir kek chose Jean-Francois... Envoie ton adresse à aeehuqar@hotmail.com

Salut boté
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  J-F Sam 15 Mar - 10:30:17

Voilà c'est fait, j'ai envoyé mon adresse postale à aeehuqar@hotmail.com. Maintenant, j'aimerais savoir: qui est l'Admin ?

Par ailleurs, monter à Rimouski figure dans mes plans pour les prochaines semaines (début avril probablement). Ma blonde et moi on s'ennuie un peu de nos amis et de la route à parcourir. Donc, il faudrait bien que je puisse rencontrer le plus de gens possible si je monte une fin de semaine. Vues les circonstances (petit bébé en bagage), un repas ou souper au restaurant serait une bonne option. Ou si quelqu'un veut nous recevoir... Ma blonde allaite et la petite est tout le temps branchée dessus le jour alors comprenez aussi que j'essaie de faire ma part entre temps, ce qui signifie qu'il faut oublier d'envisager une soirée au bar ou une soirée playstation. Et nous avons d'autres amis à visiter également, plus quelques amplettes à faire. Une fin de semaine bien remplie quoi. Pensez à ça! Plus de détails bientôt.

N.B. Qui est l'Admin?

J-F

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Pascal Sam 15 Mar - 11:14:35

l'admin c'est Pier-Luc qui est trop "je m'en fou" pour changer son nom depuis les début de la session.

Pour le souper ce serait vraiment cool, je suis partant... Je peux pas recevoir dans mon 3 et demi, mais si on se fait une tite soirée à quelque part ça peut être cool.. Bien hâte de te revoir entk!
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Yayelle Mer 19 Mar - 14:24:35

Évidemment que oui pour un souper!!!!
Bien entendu, comme d'habitude, nous offrons notre piaule mais la distance semble effrayer parfois. Je le dis quand même, vous êtes les bienvenus chez nous J-F. Même pour dormir, si vous avez besoin de place pour toute la famille...
Les 11-12-13 avril, on est à montréal. Please, venez pas à ce moment!!!! Je m'en voudrais trop!!!

Bisous à vous trois!

Yaya

p.s. j'ai tellement hâte de rencontrer bébé Yaëlle!!!
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Mamzelle Gabrielle Mer 26 Mar - 21:34:45

Bébé Yaelle, on se demande tous ou ils ont pêché un nom comme ca! Quoiqu'avec Joséphine, Brigitte (et ton flot Yaelle), ils pourraient fonder la Société des enfants d'historiens aux noms louches, la SEHNL(oubedon Société des enfants aux noms d'historiens louches pour faire SENHL)!!! Alors tu peux l'appeller Saku si c'est un gars, il sera pas reject. Mais attention hein? Pas de Alexandre, Maxime, Julie ou Sara ton enfant serait complètement out!
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Francois Empty Re: Jean-Francois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser