AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BRAVO

2 participants

Aller en bas

BRAVO Empty BRAVO

Message  Admin Mar 16 Oct - 15:30:51

Chers membres,

Je tiens à vous féliciter pour le déroulement exceptionnel de notre soirée de financement au baromète. La participation a, à mon avis, été excellente. Ce n'est pas encore parfait mais ça s'améliore d'année en année. Pour ceux qui n'était pas là; ce n,est que partie remise...

Les employés du baromètre nous ont souligné que ce fut la meilleure soirée en ce qui a trait à la qualité de l'organisation. Nos recettes devraient être les meilleures jusqu'ici. Donc, depuis les deux dernières années, je crois que nos partys sont particulièrement appréciés des UQARiens... Il faut demeurer sur cette voie l'an prochain. Petite recommandations pour mousser les recettes l'an prochain: Il faut penser d'acheter plus de caribou (4 bouteilles cette année) parce que c'est une source de revenus considérable... Donc, en gros, on est les meilleurs Razz hahaha

Bravo à l'équipe de danse et particulièrement à Yael et Gabrielle. C'est grâce à vous si le party a levé.

Comme Yael l'a aussi souligné, merci aux groupes La Baratte à beurre et la Marée montante.

Je devrais avoir les résultats financiers sous peu... Théoriquement on devrait dépasse ceux de l'an dernier... La situation économique de notre Association est très saine. D'autres activités de financement sont possibles; plus on a de sous, plus notre association est dynamique. Plus l'Association est dynamique, plus vous avez de fun Razz

Voila

A+

xxxx


Pier-Luc
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Empty Re: BRAVO

Message  David M Mar 16 Oct - 20:26:46

Olé!
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser