AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NHL sur la Wii

3 participants

Aller en bas

NHL sur la Wii Empty NHL sur la Wii

Message  Ivan Lun 23 Juin - 17:31:01

http://www.2ksports.com/news/nhl2k9/99
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Ivan Mar 26 Aoû - 11:16:36

Ben moi en tous cas j'ai hâte de voir! bounce
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty ues Plantes

Message  mathlevs Mar 26 Aoû - 12:26:29

Ben j'ai pas de wii donc ça me concerne pas.

Par contre j'ai hate a NHL 09, ils ont fait le dream team du CH, ont peu jouer avec Maurice Richard, Guy Lafleur, Jacques Plante, Le Big 3, etc dans la même équipe
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Ivan Jeu 4 Sep - 8:58:09

Ceux qui ont une ps3 ou une xbox 360, avez-vous joué aux démos des deux jeux d'NHL ? Qu'est-ce que vous en pensez?
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Guilom8 Sam 13 Sep - 9:38:02

NHL 09 sur XBOX 360 : Bon malgré mes aprioris négatifs sur ce jeux j'ai quand même profité de la promotion chez vidéotron... Bon bref, pour ce qui est des graphismes, bin c une copie conforme de nhl 08. Il y quelques animations en plus lors du début des matchs et la présence des trois étoiles à la fin du match. Sinon pour les controles, bin la aussi j'ai pas vu de différence. J'ai même esseyer de jouer deux parties en défense uniquement pour voir leur nouveau controle de bâton, et c'est exactement la meme chose que dans le 08. Soit c moi qui avait une version super méga cool de nhl 08, soit sur ces deux plans la ya rien de neuf.
Bon par contre pour les modes de jeu, la c vraiment bien. Le mode deviens pro est excellent. Le mode dynastie sur 25 ans aussi. Le reste c du classique.
Pour les options cool, il y a le fait de ce faire une liste de lectures pour la musique et de l'incorporer à la musique des arénas. Si vous avez toujours voulu entendre Love me tender de Elvis pendant une intermission bin la vous pouvez le faire et ca me plait bien. Sinon il y a aussi le nouveau ralentie qui permet de sauvegarder les plus beau jeux.
Voila donc le jeu vaut quand même la peine d'être acheté.
Même si le gros problème du jeu reste : on ne peut pas faire de dynastie à 2...
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Ivan Dim 14 Sep - 0:47:03

J'ai essayé NHL 2k9 sur la Wii.

Les graphiques (graphismes?) sont affreux, même pour la Wii. Les joueurs ne ressemblent pas du tout à leur équivalent réel. Les concepteurs du jeu croient probablement aux théories de Darwin parce que les joueurs ressemblent tous à des singes. Des singes pas de dents qui ouvrent et ferment la bouche comme des poissons. Je croyais que c'était le petit Kostitsyn qu'on nous montrait dans une reprise jusqu'à ce que je vois le numéro 8 de Komisarek dans son dos... Neutral

Et mention honorable aux gardiens de but aux vertèbres cervicales manquantes. Ils n'ont pas de cou!

Les modes de jeux sont standards pour 2k Sports: Partie rapide, Franchise, Saison, Partie sur un lac gelé et Partie sur une mini-patinoire avec de la musique d'ambiance comme dans les patinoires de quartier. Le mode franchise semble aussi complet que celui les années précédentes. Je n'ai cependant pas joué au 2k8.

La présentation est très jolie. On a vraiment l'air de regarder un match à la télé quand on joue. La présentation du match dans le mode Partie rapide est pas mal le fun, lorsqu'un joueur compte un but, la caméra zoom dessus comme dans les matchés télévisés... C'est agréable, même si les joueurs sont foutrement laids et méconnaissables, ça ajoute du réalisme au jeu.

Le gameplay est fuck all quand on commence. Ça prend quelques matchs pour s'habituer avec les contrôles. Pour les passes, il faut viser avec le Remote sur le joueur à qui on veut faire une passe (on peut désactiver cette option pour faire les passes à la façon old school). Quand on maîtrise les contrôles, ça devient très amusant. Frustrant parfois parce qu'on a l'impression d'agiter nos bras pour rien, mais bon. Et ça c'est peut-être juste moi, mais souvent j'avais l'impression de ne pas être en contrôle de la situation. Je ne savais pas si j'étais toujours en possession du puck ou si je l'avais perdu. Et le fait de faire les mises en échec en poussant la Nunchuk vers l'avant ne me semble pas naturel du tout (pas naturel, mais au combien gratifiant quand ça réussissait cheers . Même chose pour les but d'ailleurs. Ça fait bizarre de faire un tir avec la Remote dans la main droite quand dans la vraie vie on tire de la main gauche, mais bon, c'est le fun de faire un but de cette façon là. Surtout après un beau jeu de passes.). Et on ne peut pas modifier les contrôles.

Et je n'ai pas trouvé de paterns pour scorer des buts à tous les coups. Ce qui est très bien. Les matchs se terminaient souvent dans des scores raisonnables (4-2, 2-1...). Une fois, j'ai démoli les Leafs (je crois que c'était les Leafs) 7 à 1 avec le Canadien. Je me suis également fait ramassé par Ottawa 4-1. Je jouais tous mes matchs au niveau de difficulté All-star et j'ai changé la vitesse de jeu à lente pour ajouter du réalisme. Sinon, je n'avais pas touché aux options de jeu et autres sliders.

Donc, en conclusion, c'est un jeu le fun, très divertissant, et si j'avais autant d'intérêt pour les jeux vidéo que j'en avais il y a quelques années, je l'achèterais, mais je vous conseille de le louer avant. Parcontre, si j'avais une 360 ou une PS3 au lieu d'une Wii, je n'aurais probablement même pas essayé 2k9 et me serais procurer sans hésitation NHL 09 parce que le mode Be a Pro m'excite pas mal.

Donc si vous êtes fan de hockey et de jeu vidéo et que vous n'avez qu'une Wii, NHL 2k9 vaut la location, puis l'achat si affinités. Sinon, bah, rien.

Un bon début sur la Wii, mais espérons quelquechose de mieux pour 2k10.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Guilom8 Mar 16 Sep - 17:34:35

Est-ce que le modérateur du forum pourait crer une section Jeux vidéo svp.
Il me semble bien que tout le monde joue non?
Des tests ca pourait etre cool.
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Ivan Mar 16 Sep - 19:32:46

Les modérateurs n'ont pas un tel pouvoir. Pas moi en tous cas. C'est sûrement juste l'administrateur qui en est capable.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NHL sur la Wii Empty Re: NHL sur la Wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser