AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Souper de fin d'année et colloque

+6
Brune_à_Mic
Ivan
Guilom8
mathlevs
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souper de fin d'année et colloque - Page 2 Empty Re: Souper de fin d'année et colloque

Message  Ivan Sam 5 Avr - 2:01:07

Je suis le plus drôle (ex aequo avec Georges) et le champion du forum!
Merci à tous ceux qui ont rendu officiel par leur vote ces titres que je portais déjà officieusement. ... Rolling Eyes

Nan sérieusement, je suis pas mal content que le nom de Caligula ait été retenu pour les trophées. Je suis pas mal content aussi que la catégorie Champion du forum ait été créé. Ça me fait un petit quelquechose de le fun aussi d'avoir été élu Funny Buddy par les membres de l'asso. C'est très gentil. Je sais que ce n'est qu'une petite élection amicale et que c'est un peu niaiseux que ça me fasse cet effet-là, mais coudonc, je suis une petite nature qui apprécie ce genre de chose... Moi qui pensait qui pouvait peut-être vous faire chier parfois avec mes pseudos powertrips et mes commentaires complètement inutiles dans des conversations où je n'ai rien d'autre à dire, ben JE VAIS JUSTE CONTINUER PLUS FORT!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Et bravo à tout le monde qui a participé au colloque!

Et j'ai du fun avec vous autres les chums et chummettes. J'vous aime. Merci là! cheers
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de fin d'année et colloque - Page 2 Empty Re: Souper de fin d'année et colloque

Message  Mamzelle Gabrielle Sam 5 Avr - 13:03:44

Wow Michael, je m'attendais a ce qu'en tant que champion du forum du fasse un commentaire du genre, mais je pensais pas que t,allais faire ca le soir même!!!

Quant à moi, je voudrais vous remercier, tout d'abord pour la confiance que vous m'avez témoigné en m'élisant à la présidence. J'espère sincèrement être à la hauteur de vos attentes(quoique passer après Pier-Luc, c'est un peu comme passer après René Lévesque, on déclasse pas des légendes Wink

Et merci pour l'entraide dans les travaux! Je vois toujours pas en quoi je vous entraide, mais je suis contente de le faire Wink Je suis une petite nature qui s'émeut facilement vous savez(pas un paquet de nerfs hein???) et ca me touuuuuuuuuuuuuuuuuuche ce certificat. Merci!!! Razz
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Souper de fin d'année et colloque - Page 2 Empty Re: Souper de fin d'année et colloque

Message  Pascal Sam 5 Avr - 13:38:28

bravo à tous pour loragnisation de la soirée et l'effort commun, tout fut tres agréable pour tout le monde je crois
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de fin d'année et colloque - Page 2 Empty Re: Souper de fin d'année et colloque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser