AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Retour party de financement

+3
Mamzelle Gabrielle
Pascal
Yayelle
7 participants

Aller en bas

Retour party de financement Empty Retour party de financement

Message  Yayelle Mar 16 Oct - 13:33:28

Est-ce que je suis toute seule à trouver ça vraiment impoli, inapproprié et in-diplomatique qu'aucun prof du département ne se soit pointé au party de financement? Franchement, bébé ou pas, qqn aurait pu trouver deux minutes pour venir faire un tour. C'est manquer de tact que de ne pas encourager les élèves dans leurs projets. Ça mine les relations profs-élèves et je sonde le terrain parce que je crois que ça vaudrait la peine d'en parler à Julien.
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  Pascal Mar 16 Oct - 13:43:13

Ben Julien s'est deja excusé (a son nom et celui de Karine) de ne pas avoir pu venir. Ils avait un 5 à 7 de prévu bien avant le party, eh puis pour le reste de leur soirée je sais pas mais j'imagine que c'est plus difficile avec un bébé.
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  Mamzelle Gabrielle Mar 16 Oct - 14:50:39

Je sais pas trop ce que j'en pense...

tu as raison, j'aurais aimé voir des profs venir faire un petit coucou. D'un autre côté, il y a des étudiants qui ne se sont pa pointé, alors est ce qu'on peux reprocher aux profs d'avoir fait la même chose? Je suis un peu décu du manque de participation de certains étudiants. Je m'attendais à ce que les étudiants du module participent au moins à une tâche dans la soirée. Ceux qui sont concernés par mes propos ne sont sans doute pas sur ce forum et il existe sans doute un lien... Enfin, je pense qu'on devrais peut être en parler à Julien, pas comme un reproche, plus comme un étonnement, une remarque. Il ne faudrait pas non plus qu'il se sente visé personellement. En plus, je me dis qu'on a pas envoyé d'invitations adressées aux profs, ils ont peut être l'impression que c'était un party d'étudiants et que leur place n'était pas là. Finalement, je sais pas plus ce que j'en pense, je me rallie à la majorité
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Soirée de financement - Relations avec le Module

Message  Admin Mar 16 Oct - 15:14:50

C'est certain que c'est un peu plate mais on a comme 3 profs permanents avec un enfant en tres bas age... les derniers mois ont du etre un peu épuisant... Habituellement, ce sont précisément ces trois personnes, Nicolas, Karine et Julien qui viennent nous supporter. Ce n'est pas vraiment le genre de André et Jacques de venir à ce genre d'événements. En conséquence, je crois qu'on doit faire preuve de tolérance. Je tiens à assurer à nos membres que la direction du module est 100 % derrière l'Association. Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait matière à formuler un reproche. Ce n'est pas dans l'intérêt de cette association, ni dans celle de ses membres, de créer un froid avec la direction modulaire. Pour ma part, je pense que le mieux sera de souligner à Julien que la soirée a été un franc succès et que l'Association a, une fois de plus, amélioré la visibilité du module.

Si d'autres personnes ont des commentaires sur ce sujet, exprimez-vous ! Ce module sert à cela

Salutations

Pier-Luc
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  Pascal Mar 16 Oct - 15:51:58

Ben je joins un peu l'avis de P-L... Je crois pas qu'il faut vraiment voir de mauvaises intentions de la part des profs. Ils ont toujours été derrière l'Associaiton et vont continuer de nous appuyer et de travailler avec nous... Comme Gabrielle l'a mentionné, peut-être se sentaient-ils moins concernés puisqu'il s'agissais d'un party étudiants... et encore une fois comme Gabrielle l'a précisé, j,accorde plus d'importance à l'absence de certains étudiants qu'à celle des professeurs. Néanmoins, c'est vrai que ca aurait été bien de les voir le profs.. Wink
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  Guilom8 Mar 16 Oct - 18:11:56

Gabrielle, Isabelle et moi même avions invités Nicholas et Julien personellement le jeudi midi... Sauf que c certains qu'avec un petit bébé en plus du 5 a 7 ils avaient surement pas envie d'étirer leur soirée... En général Nicholas, Julien et Karine sont toujours la... Donc d'après moi ya pas lieu de leur faire quelque reproche que ce soit...
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  mathlevs Mar 16 Oct - 19:22:09

Je suis d'accord, comme c'était d'abord un party pour notre association je crois que nous devrions nous focuser
sur le cas des étudiants qui ne sont pas venus.

Je propose:
A)la flagellation
B)Le suplice de la roue
C)l'écartellement
D)de les ignorer vue qu'on est rendu à la mi-session pis qu'on les a pas vue une crisse de fois
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  David M Mar 16 Oct - 20:20:34

Au fait: financièrement, le party, ca a rapporter combien?
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour party de financement Empty Re: Retour party de financement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser