AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dons

2 participants

Aller en bas

Dons Empty Dons

Message  mathlevs Sam 18 Oct - 22:11:12

J'ai pensé qu'un bonne façon de rammasser de l'argent serait si les membres qu'ils le veulent (notion de volontariat très importante) puissent donner un certain montant d'argent à l'AEEH, du genre 0,50" ou 1$ par semaine.

Dites ce que vous en pensez, si ça intéresse personne ou va trouver autre chose (les suggestions sont les bienvenues)
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Dons Empty Re: Dons

Message  Ivan Sam 18 Oct - 22:26:45

Si les donateurs obtiennent plus que les membres de l'asso non-donateurs, pourquoi pas. Mais sinon, on a juste à demander plus d'argent pour faire partie du voyage si c'est ce qui manque comme argent.

Et on paie déjà pour être membre de l'asso, pour participater au voyage, pour boire au party de financement... j'ai pas l'impression que ça va se garocher pour faire des dons à l'AEEH.


On pourrait augmenter le coût de participation au sein de l'équipe des Templiers. On se ferait quelques piastres de plus. Mais je suis contre cette idée-là aussi.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dons Empty Re: Dons

Message  Pascal S Dim 19 Oct - 13:21:39

À l'UdeM on payait une cotisation à l'AEHUM (secte étudiante locale) à chaque session, genre 10 $. C'était une cotisation volontaire qui pouvait être annulée et c'était intégré à la facture générale de frais de scolarité. Avez-vous quelque chose de ce genre ici? À moins que je me trompe on cotise tous et toutes à l'AGECAR selon ce genre de principe...

Pascal S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dons Empty Re: Dons

Message  Bibi Lun 20 Oct - 17:18:20

oui le même genre de mécanisme est en place à l'UQAR

Bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dons Empty Re: Dons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser