Tournoi de NHL 08 Hiver 2008!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi de NHL 08 Hiver 2008!!!

Message  Guilom8 le Mar 8 Jan - 17:35:42

http://www.thehockeynews.com/salaries/team_listing.html

Salut, ca ca va être le site de référence pour les salaires.

On va faire le repêchage sans calculer les salaires a chaque tour. Si une équipe est au dessus de la masse salariale elle devra faire des échange pour arriver au bon montant.

Si une équipe n'arrive pas à ce conformer à la masse salariale, cela durant la période d'échange, elle ne pourra prendre part au tournoi.

Il devrait avoir entre 10 et 12 équipes. Ce qui est sensiblement la même chose que lors du dernier tournoi.

Préparez vous bien!!!!!!

Je rappel l'heure et la date du repêchage : 19h15 au D-530 le 17 janvier 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message   le Mar 8 Jan - 19:55:41

donc cette liste des salaires sera officielements celle qui déterminera la masse salarial?

Message  Guilom8 le Mer 9 Jan - 9:46:41

ouep, ca sera moin compliqué comme ca je crois...

Message   le Dim 13 Jan - 2:34:21

haha, donc ce repêchage me permettra de réparer certaines erreur de la dernìère sélection. soit dit en passant, ma liste est prête. Et cette fois, pas question de me laisser sombrer dans le charme des échanges dans lequel Pier-luc c'est montré plutôt agile. :p

Message   le Lun 14 Jan - 3:03:21

moi, j'ai une dernière question concernant un petit technicalité(mot que je chercherait bien dans le dictionnaire si j'était moins lâche).

Le salaire des joueurs qui seront dans notre club école font-il parti de la masse salarial lors du repêchage? (d'une certaine logique, je crois que non, mais j'aimerais que l'on me le confirme)

Message  Guilom8 le Lun 14 Jan - 9:51:05

Non ya juste le salaire de tes 20 joueurs qui font l'équipe qui rentre dans ta masse salariale.

Les 6 autres dans le club école, ya pas de limite, sauf qui ya le risque du balotage pour les 25 ans et plus...

Message  Ivan le Lun 14 Jan - 12:35:06

y'a pas de scratch?

Et que se passe-t-il avec les joueurs qui n'ont signé avec aucune équipe et qui n'ont donc aucun salaire sur hockeynews? Je vote pour qu'on les exclu du tournoi.
Bouh Selanne.
Ivan

Message  Guilom8 le Lun 14 Jan - 15:43:15

ouep moi aussi je vote pour les exclure.
Surtout que maintenant cujo est revenu alors on va pouvoir le prendre Smile
donc plus besoin des autres.

Message  Ivan le Mar 15 Jan - 12:19:24

et pour la question des scratches? Est-ce qu'il faut vraiment que nos 6 joueurs qui ne jouent pas soient dans le club école ou est-ce qu'on s'en garde trois qui vont regarder les games depuis les estrades? C'est sur qui se on a des joueurs scratché, on a moins de jeu pour les salaires, mais c'est moins embêtant que constament envoyé tes joueurs au ballotage.
Surtout que j'anticipe très mal la façon dont le ballotage va se faire. Je propose que les organisateurs du tournoi procure à chacun des DGs un Blackberry pour que tout le monde sache en même temps ce qui se passe sur le marché des joueurs ballotés ou à échanger!
Ivan

Message  Guilom8 le Mar 15 Jan - 17:44:33

lol, jcrois que les ballotages c pas vraiment une bonne idée...
Va falloir en parler jeudi...

Sinon pour l'équipe c :
26 joueurs
18 habillés
3 scratchés
5 club école

Donc 21 joueurs qui rentres dans la masse salariale.
On peut pas en scratché plus que 3 parce que les équipes peuvent pas avoir plus de 21 joueurs.

Mais avant le repêchage on va reparler de tout ca...

Message  Ivan le Mar 15 Jan - 21:00:03

Je crois que t'as oublié les gardiens dans ton histoire de combien de joueurs dans une équipe. Il faut 12 attaquants, six défenseurs et deux gardiens pour faire un match. Donc 20 joueurs habillés. + trois qui sont stratchés, donc 23 joueurs dans la masse salariale. (+ 3 autres niaiseux dans le club école dont le salaire ne compte pas).

c'est compliqué le hockey.
Ivan

Message  mathlevs le Mar 15 Jan - 23:07:43

Moi je propose que l'organisation du tournoi fournisse un manuel d'instruction ainsi qu'une vidéo
explicative pour tout ceux comme moi qui sont un peut perdu face aux technicalités du tournoi a venir scratch scratch scratch scratch scratch
mathlevs

Message  El Lucky le Mar 15 Jan - 23:12:24

Ben normalement si tu scrath des joueurs, son compris dans ta masse salariale...

Alors si t'as de la place pour 21-22 joueurs tant mieux pour toi...
Sinon va falloir té envoye dans le mineur...

Sinon, à 20 joueurs faut juste se garder un lousse en cas de blessés... héhé ouais ca peut venir foutre la marde ca...

El Lucky

Message  El Lucky le Mar 15 Jan - 23:38:57

Ah ouais petite question on est combien finalement... pour que je saches combien de joueurs que j'ai à mettre sur mes listes...

El Lucky

Message   le Mer 16 Jan - 0:58:32

mais habituellement je crois que les équipe ont des compensation financière pour les joueurs blessé. donc, je crois qu'il est possible lorsqu'on a un joueur blessé de ne pas payer son salaire comme s'il était dans la ligue mineur. de ce fait, de le remplacer par un joueur des mineurs sans aucun frais.

Ex. Boston, si vous regarder sur le site, aura une compensation entre 3 062 000$ à 3 973 859$ pour le joueur blessé.

Message  Admin le Mer 16 Jan - 12:54:58

Les joueurs blessés ne sont pas considérés comme faisant partie de l'alignement.

Vous pouvez envoyer autant de joueurs que vous le désirez dans les mineurs.

Votre alignement doit cependant comprendre le minimum de 20 joueurs. (Dans la LNH des clubs ont joué à 18 pour pas péter le plafond mais pour le tournoi on peut pas faire ca)

Salutations

P
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeehuqar.1forum.biz

Message   le Mer 16 Jan - 21:40:32

Michaël, tu avais raison, j'ai trouvé les deux joueurs contre qui le canadien à échangé Sergei Samsonov au Blackhawks de Chicago. C'est Jassen Cullimore et Tony Salmelainen dont les contrats ont été acheté par le canadien. Donc au lieu de racheter le contrat de Samsonov, ils ont préféré l'échanger contre deux joueurs de bas niveau pour ensuite s'en débarasser pour environ 1,4 Millions de dollars. Fait intéressant, T.Salmelainen a signé avec les leafs, et Cullimore, dieu seul sait ou il est rendu.

Message  Ivan le Ven 18 Jan - 0:38:15

Cullimore est en Floridos avec les Pantherhinos.
Ivan

Message   le Ven 18 Jan - 5:12:12

Eille, J'Ai envoyé une série d'offre d'échange contre des défenseurs en particulier.

Donc, si une offre vous intéresse, le premier qui répondra sera le premier servit, donc me tenir au courant si une offre vous satisfait. Et sinon, manger de la....

Il se peut que cette heure soit un peu tardive, mais bon, je n'ai pas toute mes faculté et je m'en vais me coucher. Et ce moment semblait être ce qui pourrait être décrit d'éclair de génie Laughing . Peut-être que demain, je vais m'avoir trouver stupid d'avoir fait ces offres, mais bon, ils tiennent toujours.

Dah, je m'en vais me coucher avant de trop radoter, (un peu trop tard) mais bon, (niveau d'alcool légèrement avancé)

Message  mathlevs le Ven 18 Jan - 14:58:43

Moi, ayant reçu certain commentaires, je propose que les échanges se fassent uniquement à l'aide du forum
pour que tous puisse être au courant des derniers développements et pour éviter de se réveiller pis de se
rendre compte que dix joueurs ont changé d'équipes durant la nuit. Ca va permettre éaglement de faire des contres offres pis d'adapter notre stratégie au fur et à mesure.
mathlevs

Message   le Ven 18 Jan - 16:47:10

bah, habituellement on affichait les conclusions d'échange lorsqu'elles étaient faites sur le forum permettant ainsi de suivre les échanges.

Message  mathlevs le Ven 18 Jan - 16:52:08

finalement j'ai recalculé mes affaires pis y me reste 1 730 448$ de lousse, des échanges autour de 1,5 sont possibles. Je peux aussi acheté le contrat de joueurs de montant inférieur a 1, 7 millions
mathlevs

Message   le Sam 19 Jan - 15:02:03

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les Overals de mes défenseurs. En particulier de:

B.Seabrook
M.Carle
Z.Michalek
P.Ranger
R.Kesla
Et. M.Schneider

ce serait infiniment gentil de votre part si vous pouviez me les transmettre.

Message  Ivan le Mer 23 Jan - 16:27:19

yop yop,

y'a l'air d'avoir une certaine confusion en rapport aux réglements du tournoi. On protège 20, 21 ou 22 joueurs? Faut l'envoyer avant quelle date cette liste de protection?

Personnellement, je vote pour 22 joueurs protégés, un avant et un défenseur. À 20 joueurs seulement, à la moindre blessure, on perd le match d'après par défaut parce qu'on a seulement 19 joueurs habillés (si on respecte toujours la règle du tournoi précédent qui disait qu'un joueur blessé qui ne revient pas dans le match est exlus du match suivant). Et faudrait dire ce que ça veut dire perdre par défaut. C'est 5 à 0?

Et Guillaume a parlé de ce vendredi la limite pour remettre la liste. Moi ça me va, mais il faudrait recevoir un courriel ou quelquechose du genre pour que tout le monde le sache en même temps parce que j'attends de voir comment vont mes offres transactionnelles avant de faire ma liste officielle.

J'attends d'ailleurs une réponse de Jerry à Buffalo, de Brown-o à Montréal, d'Andrew-Ann Side à Calgary, de Pascallon Chouin à Vancouver et de Wild Thing Luke à St.Paul, Minnesota.
Ivan

Message   le Mer 23 Jan - 21:07:14

Je crois que c'est d'établir une liste de protection de 23 joueurs au total, Maximum de joueur pouvant appartenir à une équipe.

Et techniquement, une équipe de la LNH peut jouer avec un joueur en moins dans son alignement sans perdre par Forfait. Prenons par exemple, le match des Canadiens contre les Rangers ou le Lightning quand Koivu était malade et qu'il n'a pas pu prendre part au match et qu'il y a eu des complications dans la convoquation de Cory Locke de Hamilton, puisque l'équipe était à l'étranger. L'équipe à jouer a 17 joueurs + 2 gardien.

Cependant, j'aimerais savoir s'il faut payé le salaire des 23 joueurs pour le tournoi, ou si l'on paye uniquement ceux en uniforme. Sinon, il va falloir prévoir une marge de manoeuvre dans notre liste de protection pour équilibré nos salaire étant donné que beaucoup d'entre nous sont accotés au maximum.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut