AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Souper de Noel à la maison Lamontagne

+3
Ivan
Pascal
mathlevs
7 participants

Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  mathlevs Ven 7 Déc - 20:58:52

Inscrivez-vous au D-530 et indiquez ce que vous apporter comme nourriture
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Pascal Sam 8 Déc - 1:21:10

Shotgun sur les nachos et les saucisse cocktails ! Razz
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Pascal Mar 11 Déc - 19:28:31

hey les conjoint(e)s sont tu invités?
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Ivan Mar 11 Déc - 19:41:32

Bah j'espère bien que oui.

Et apportez vos crazy carpets aussi et autres trucs qui glissent aussi.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  David M Mar 18 Déc - 10:43:58

Il est quand exactment, le party?
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Admin Mar 18 Déc - 10:44:57

Jeudi, faut tu sois inscrit sur la feuille à coté de la porte dans le local pi ktécrives ske tamenes a bouffer

xxxx

Pierluc
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  David M Mar 18 Déc - 10:46:06

ca répond à ma question debord lol (ton ironique)

QUAND? Je veux savoir si je suis disponible
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  mathlevs Mar 18 Déc - 11:54:20

ca commence par une visite en après-midi pas après on bouffe jusqu'a ce qu'on se fasse
demander de partir
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Admin Mar 18 Déc - 11:55:43

Chers étudiants, chères étudiantes,
Chers professeurs, chère professeure
Chers chargés de cours, chères chargées des cours

Le temps des Fêtes approche à grands pas, et la fièvre de Noël commence sans doute à vous gagner – si vous vous promenez avec un lutin sur votre veste ou si vous insérez des Ho! Ho! entre chaque phrase, c’est un signe!

En conformité avec la philosophie pédagogique du module d’histoire, qui conjugue plaisir ludique et apprentissage rigoureux, nous vous invitons à une fête de Noël à saveur historique. L’activité est prévue pour jeudi le 20 décembre 2007, à 14h00, au site historique de la maison Lamontagne* à Rimouski. Grâce à la généreuse collaboration de la Société rimouskoise du patrimoine, vous pourrez, dans un premier temps, visiter l’exposition permanente de la maison Lamontagne et, dans un second temps, déguster sur place un délicieux repas préparé collectivement (Potluck en finois) en plus de participer à différentes activités.

Une liste d’inscriptions sera bientôt affichée sur un mur du D-350. Veuillez confirmer, sur ladite liste, votre présence et préciser quel(s) plat(s) vous comptez apporter. Il est évidemment possible de s’organiser en équipe. Notez que les professeurs feront leur part; j’y veillerai! Le but de cette planification étant d’en arriver à composer un menu varié – c’est bon les crudités, mais...

J’attends également vos suggestions d’activités (jeux, musique, gigues, contes, résumés de textes, etc.) pour la partie festive de l’après-midi. Vous pouvez amener vos guitares et vos raquettes.

En espérant vous voir nombreux à cette célébration qui se veut dans l’esprit de Noël, c'est-à-dire remplie de joie, de foi positive et de camaraderie.

Salutations cordiales

Julien Goyette
Directeur du module d’histoire et Père Noël délégué


* Site historique de la maison Lamontagne
707, boulevard du Rivage
Rimouski (Québec) G5L 1H2
Téléphone au site: (418) 722-4038
Courriel: maisonlamontagne@globetrotter.net
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Ivan Mar 18 Déc - 11:57:36

Quelqu'un peut faire un lift à Katy et à moi? On a aussi deux crazy carpets.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  mathlevs Mer 19 Déc - 10:56:45

moi aussi j'aurais besoin d'un lift
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Quelques mots de Julien

Message  Admin Mer 19 Déc - 13:30:16

D'abord, question bouffe, j'ai su qu'il y a un poèle électrique sur place; ceux qui ont besoin de réchauffer leur plat pourront donc le faire. Il aussi un tout petit frigo, mais on peut laisser les choses à l'extérieur - au temps qu'il fait ces jours-ci, pas de danger que cela se gâte... Également, Amélie m'a dit qu'il y a un lecteur CD sur place; s'il y a des étudiants qui veulent se faire aller le DJ, c'est le temps! Les musiciens peuvent aussi apporter leurs instruments.

Il y a aussi le transport. Amélie m'a dit que le stationnement avant de la Maison n'était pas accessible. Ce qui veut dire qu'il faut passer par une rue adjacente (me souvient plus laquelle exactement, mais c'est celle tout de suite après la maison sur le boulevard) pour accéder au stationnement situé l'arrière de la maison.

Si certaines personnes n'ont pas de moyen de transport, Karine ou moi pouvons faire quelques aller- retour entre l'UQAR et la Maison avec notre voiture.

Finalement, et c'est le plus important, il faudrait vraiment s'assurer que personne ne prenne la route après avoir bu de l'alcool. La dernière chose que l'on veut, c'est que la fête se termine par un drame. Encore une fois, Karine et moi pouvons faire quelques raccompagnements. Il y a aussi le taxi (en groupe, cela revient pas très cher). Vous pourriez aussi vous renseigner si Nez Rouge est actif demain. Je compte sur vous, à l'Association, pour passer le mot et être vigilants à cet égard.

Finalement finalement, est-ce que l'échange de cadeaux à 5$ tient toujours? Nous avons déjà un de nos deux cadeaux et il n'est pas piqué des vers...

Alors voilà, je crois que cela fait le tour de la question. Si tu as des questions, suggestions, commentaires, je suis toujours là pour les recevoir.

On se voit demain

Julien G.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Pascal Mer 19 Déc - 13:49:32

hum c'est quoi cette histoire d'échange de cadeaux?
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Jé Jeu 20 Déc - 1:04:08

ouais, sa aurait été cool être informé un peu avant scratch


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Guilom8 Jeu 20 Déc - 10:26:17

ouin ya personne qui savait qui avait ca l'échange de cadeau.... Moi et andhra on participe pas... Mais on a de belle crazy carpet
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  mathlevs Jeu 20 Déc - 12:52:26

finalement je pourrais pas être là, j'ai des travaux à finir pis je ravail de bonheur denain.
bonne soirée
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Ivan Jeu 20 Déc - 13:41:24

moi je vais apporter une deuxième paire de bas


et bye bye mathieu. à l'année prochaine!
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper de Noel à la maison Lamontagne Empty Re: Souper de Noel à la maison Lamontagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser