Distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distribution

Message  Pascal le Jeu 18 Oct - 1:11:43

Salut,

Puisque je n'avais pas vraiment de nouvelles de Julien concernant la distribution de la revue, j'ai tout simplement été m'informer à l'AGECAR, ce que j'aurais du faire pas moi-même au départ, eh puis ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème à ce qu'on dépose un certain nombre d'exemplaire de notre revue à des endroits stratégique dans l'université. Du moins, j'ai eu leur accord pour ce qui est de l'Auriculaire, du kiosque dans l'atrium et dans le café de la biblioth;que, au bureau de l'AGECAR et au local des photocopieuses à 5¢ de l'AGECAR.

Donc Guillaume, si tu peux, tu pourrais aller prendre les revus au bureau à Julien prochainement, et en placer p-e une dizaine à l'auriculaire (informe toi aux serveuses pour savoir où en placer, genre sur une table ou où le petit salon, je sais pas trop), p-e 5 exemplaire dans chacun des deux kiosque à journaux (atrium et café de la biblioth;que), puis peut-être une autre dizaine pour le local de photocopieuses à 5¢ dans dans le local de l'AGECAR. Au besoin, si on voit que ca part comme des petits pains chauds, on ira en reporter. Ca permettra aussi de ''scruter'' le terrain pour les prochianes édition. Pour ce qui est de la distribution en dehors des murs de l'Université, je vais relancer Julien concernant l'enregistrement de la revue question qu'il y ait un dépot légal et qu'ainsi la revu puisse être archivé et enregistré comme étant quelque chose de professionnel. Apres on pourra la distribuer un peu partout en ville.

Si y'a des question, posez les moi... ca veut pas dire que je vais vous répondre, mais peut-etre aussi.
Pascal
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution

Message  Pascal le Jeu 18 Oct - 1:19:12

Ah pis il y aurait peut-être aussi possibilité d'en mettre à la coop? tu peux toujours t'informer.
Pascal
Admin
Admin

Message  Pascal le Jeu 18 Oct - 1:20:15

Et peut-être aussi en ''punaiser'' un sur le babillard du premier étage question que le monde voit le résultat en passant devant et soit peut-etre intrigué............
Pascal
Admin
Admin

Message  Pascal le Ven 19 Oct - 14:57:18

Bon eh bien comme vous pouvez le voir, j'ai fait la distribution à l'intérieur de l'université aujourd'hui,,, soit a l'atrium, a la bibliothèque, au local de photocopie et à l'Auriculaire...

Il ne reste que 5 copies environ qui sont resté au bureau de julien
Pascal
Admin
Admin

Message  Pascal le Mer 31 Oct - 20:39:41

Une bonne partie des copie distribuer sont parties, alors soit c'est bon signe (des personnes intéressé les ont pris et amener chez elles), soit une mauvaise (quelqu'un a voulu faire de la place pour mettre ses propres trucs et a calisser les notre au vidanges... mais ca serait surprenant quand meme)
Pascal
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut