AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Punk Fest no5

Aller en bas

Punk Fest no5 Empty Punk Fest no5

Message  Ivan Mer 3 Oct - 22:42:58

J'suis bin trop clown pour avoir mis mes annonces de concerts dans le sujet musique avant. Je me rattrape drêt-là avec un copier-coller d'ailleurs.


Taratata pom pom,
pour ceux que ça intéresse, y'a toujours le punk fest de l'est cette fin de semaine à Rimouski.

Quand? Ce vendredi 5 octobre à 19h et le lendemain samedi le 6 dès 10h30 du matin !

Où? Au Pavillon agricole de Rimouski. Je ne sais pas l'adresse exacte, mais c'est juste à côté du poste de pompiers sur l'Avenue de la Cathédrale. T'sais là où y'a l'expo agricole ? Ben oui! C'est le gros terrain vague derrière Sports JMD!

Combien? En pré-vente au Musigo et au Audition Musik, pour le show de samedi seulement, c'est 12$. Pour les shows de vendredi et samedi, en pré-vente, c'est 15$. Sinon à la porte c'est 20$.

Qui, quoi? Le Punk Fest de l'est numéro 5! Un festival punk, ska, hardcore, emo, garage. C'est toute une trâlée de bands d'un peu partout au Québec et à l'extérieur. Pour en nommez quelques-uns:

Vendredi soir: The Heatskores, Around Tiffany, The Toasters Salers

Samedi toute la journée: A Dying Race, Fifty Stars Anger, Farler's Fury, Bridge too Far, BIGbucket, Chasing Mercury, Kenny is Wanted, Les Mâles propres, Live Ground, Alone with Mary, Goof Bald, We Will Die Young, Unwaited Silence, Rejected Everywhere, , OK Volca, Morphine FX, The Butts Muffins, Nine Lives, Son and Lovers, et plus !

Venez découvrir un punk rock sale et rapide, un ska transpirant de joie pis de sueur et un hardcore criard et pas fin si vous êtes néophyte. Venez découvrir une floppés de bons petits bands locaux (Kenny, Goof Bald, Live Ground), du Québec et de l'Ontario, gros ou petits, si vous aimez déjà le bon punk rock, le bon ska, mais pas si vous aimez le hip hop et que vous êtes fermés d'esprit. Et pour les gratteux, bah c'est même pas une piastre du groupe, come on!

Pis c'est pratique le coin où on dit ce qu'on aime comme musique. Comme ça je peux achaler Mathieu L. de venir au Punk Fest parce que je sais que ça va dans ses goûts!

J'attends tout le monde cette fin de semaine et j'te check Mathieu Shocked
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser