AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

+3
David M
Ivan
andhra
7 participants

Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  andhra Ven 21 Sep - 9:39:39

Bonjour tout le monde,

une réunion importante a eu lieu jeudi midi dernier afin de planifier notre activité de financement la plus importante, c'est-à-dire le PARTY DE FINANCEMENT ! Comme vous le saviez peut-être déjà, la date que nous avons obtenu pour le party est le 11 octobre. Il faut donc faire relativement vite pour être prêt à cette date. Voici donc un résumé de la réunion et sachez que même si vous n'étiez pas là à la réunion, mais que ça vous intéresse de vous impliquz, on est jamais trop pour bien organiser une pareille activité. Bref, ne vous gênez pas pour nous faire part de vos envies de mettre main à la pâte !

Premièrement, le thème qui a été proposé (et le seul d'ailleur) est une soirée traditionnelle-folklorique, mais sans écoeurer trop le monde avec ça.

Une chose qui s'ajoutera sans doute une fois les autorisations obtenues : un souper Hot-Dog qui précède l'événement et qui aurait lieu dans la cours intérieure. À ce sujet, notre président tâchera ce matin (vendredi le 21) de faire la demande à l'université pour avoir des BBQ, des commandites pour la nourriture, peut-être une tente prêtée par l'épicerie qui nous commenditerait, des autorisations pour vendre de la liqueur ou encore commencer la vente d'alcool avant 20h00 et avoir le système de son plus tôt que pour 20h00 question de mettre de l'ambience au souper. Les prix de vente pour les Hot-Dog ont été décidés comme suit : 1$ (canadien ou américain... c rendu la même affaire Wink ) pour 1 Hot-Dog et le superbe forfait de un paiement facile de 2 $ beau dollar oncle tom et on te ship une poignée de 3 hot-dog ! (bon sérieusement 1$ = 1 Hot Dog et 2$ = 3 Hot-dog). Ce souper pourrait commencer vers 17h00 question de garder au Baro et dans les environs les gens dont le cours se termine à 16h00. Les gens qui se sont portés volontaire pour la vente et cuisson des Hot-Dog sont : Jonathan, Tanya, David, Isabelle et Guillaume (je vous rappelle que même si votre ne fait pas partie de cette liste, vous êtes les bienvenus pour venir aider si le coeur vous en dit).

Vient ensuite le party à proprement parler ! Nous avons décider que la party traditionnelle s'étendrait de 20h00 à 23h00 pour que personne ne fasse d'overdose. Bien entendu si on se fait demander de poursuivre, il faudra avoir envisager ce plan B ! Cette soirée consistera donc à des démontrations de danse, une veillée de danse, de la gigu, des chansons à répondre, un jam "apporter votre instrument" et peut-être même des musiciens invités !
L'horaire proposée est donc la suivante :
- Vers 21h00 = début du show
* Gigue
* Démonstration de danse (par Yaël, Tanya, Gabrielle, Andrée-Anne, Bruno, David, Rémy et Michaël ----> pratique SECRÈTE ouverte
à tous mercredi 26 septembre à 11h30 au Gazebo près des résidences)
- Vers 22h00 = débute de la Veillée
* concours de gigue ouvert à tous (prix en alcool)
* chanson à répondre
* jam
- Vers 23h00 = changement de musique pour diverse musique de party (comme je le disais plus haut, à moins qu'on en redemande !)

Ensuite, pour qu'il y ait de l'alcool et bien il faut que des gens s'occupent du bar. Nous avons besoin de 2 personnes au bar pour chaque chiffre d'une heure. Pour l'instant, voici les personnes qui vont s'en occuper : Isabelle, Mathieu, Pier-Luc, Gabrielle, Andrée-Anne, Nancy, Tanya et Andrée-Anne = moi (comme je ne le répéterai jamais assez, vous pouvez venir nous aider même si votre nom n'est pas inscrit ici).

Sinon, pour faire un bon party, ça prend de la musique ! Alors notre trio musical infernal grâce à qui nos deux partys précédents ont bien fonctionné; Bruno, Pascal et Guillaume, se fera un grand plaisir de nous en mettre plein les oreilles encore cette année.

Nous avons aussi décidé de reprendre la vente de 50/50 pour la soirée. Malheureusement on ne peut pas faire de promotion là dessus puisqu'il nous faudrait un permis de Loto-Québec pis c'est un chiard à obtenir, alors on va faire ça en dessous de la table. Pour ceux qui ne connaissent pas les 50/50, c'est tout simplement la vente de tickets dont la moitié de l'argent amassé va au financement de l'AEEH et l'autre moitié au superbe jack-pot qui ser tiré au cours de la soirée.

Ne lâcher pas mon roman achève.

La publicité de la soirée sera assurée par Pascal, Isabelle, Yaël, Pier-Luc et Andrée-Anne en cas de besoin). Nous voulons aussi des photos de la soirée alors apporter vos appareils !!!!! (Mathieu va assuré ce point, mais plus on a de photos mieux c'est !)

Pour conclure, l'affiche géante affichée à l'atrium ira comme suit :

Le module d'histoire présente...
... la veillée à TI-PÉ !
*jam *hot-dog *concours *chansons à répondre
*danse *gigue *bière *caribou *spectacle
Apportez vos instruments et vos cuilères !!!

Voilà, si vous avez lu jusqu'ici vous êtes pas mal au courant de tout par rapport au Party et vous êtes motivés en maudit aussi !!! Laughing
Gabrielle je sais que tu as pris des notes donc si jamais j'ai oublié quoi que se soit, ne te gêne pas pour compléter !

À bientôt et n'oubliez pas que notre voyage repose en grande "party" sur l'événement alors soyez nombreux à participer !

Andrée-Anne
andhra
andhra

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Ivan Ven 21 Sep - 21:46:09

Moi aussi je veux participer au trio musical infernal (comme l'année passée hein! Merci pour l'oubli Sad )
Je vais aussi apporter un appareil photo avec lequel je prendrai des photos.

Génial flower
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  andhra Ven 21 Sep - 22:50:32

Je m'excuse grandement de l'oubli. (malaise) Tu dois être trop discret et je ne me souviens pas de t'avoir vu chez Pascal pour la préparation, mais Guillaume me confirme que c'était bien un quatuor et non pas un trio. Alors je m'excuse encore une fois et je corrige : Il y aura donc pour la musique notre quatuor musical infernal habituel composé de Bruno, Pascal, Guillaume et SURTOUT MICHAËL Laughing
andhra
andhra

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Ivan Ven 21 Sep - 22:54:10

cheers
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  andhra Sam 22 Sep - 14:44:25

sunny
andhra
andhra

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  David M Sam 22 Sep - 15:09:17

scratch
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty pessite précision

Message  Mamzelle Gabrielle Mar 25 Sep - 14:05:00

Alors salut!

je voudrais simplement préciser que nous aurons sans doute des musiciens live pour nous faire danser. Ce qui veut dire que si vous en parlez, vous pouvez dire qu'iul y aurau un VRAI spectacle de musique avec des musiciens professionels: deux des gars de la Baratte a beurre et le violoneux de la Bottine Souriante(peut-ëtre) Nous sommes actuellement en négociation avec eux.

Voila c'est tout, j'ai rien a rajouter
mamzelle gab
grrrr, je suis un pirate!!!!! pirat
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Admin Mar 25 Sep - 15:45:36

Aux personnes qui sont sur le dossiers de nos groupes de musique :

SVP, donnez moi de l'information ou des confirmations sur les gens qui vont être là parce que le service aux étudiants doit en être informé....

Salutations baby Razz What a Face
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty HOT DOGS

Message  Admin Dim 30 Sep - 16:32:33

Bonjour tout le monde,

En raison d'un règlement de la MAPAQ, il est désormais interdit de vendre des hot-dogs à luniversité... Donc, cette partie de l'activité tombe à l'eau

A+
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Ivan Dim 30 Sep - 18:25:36

Désormais ? C'est depuis la décision d'enlever la malbouffe des écoles ce réglèments ?
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Yayelle Lun 1 Oct - 13:46:55

Pour les musiciens, j'ai des nouvelles. Malheureusement, le violoneux de la Bottine ne peut pas être là parce qu'il travaille durant la semaine. Par contre, je suis en négociations avec Yves Lambert, l'ex moustachu de la Bottine et avec un groupe qui s'appelle Les Chauffeurs à pied qui viennent de Québec et qui sont ben flyés. Je crois que beaucoup d'entre vous aimerez leur jeu. Pour les musiciens de la Baratte, ça annonce bien, même le violoneux sera là.
Je voulais aussi m'excuser de mon absence de ma propre pratique de dans la semaine dernière. J'ai une crisse de grosse bronchite sale. Mais il faut en faire une autre. Avez-vous fixé une date?? Demain midi?? Mardi prochain??
J'attends de vos nouvelles!
Les filles, à quand la préparation de la bannière?
À demain!
YA
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Ivan Lun 1 Oct - 21:32:02

Euh, mardi midi demain je veux bien, mais je n'ai rien reçu comme confirmation à ce sujet.

Et pour ma question sur les hotdogs, c'était niaiseux je m'excuse Crying or Very sad . Mais j'en ai une autre pour me rattraper: Est-ce que c'est vendre des hotdogs qui est interdit ou vendre, point ?
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Pier-Luc Mar 2 Oct - 8:14:46

Écoute Michael on peut juste pas vendre de hot-dogs Razz ... J'ai demandé si on pouvait contourné le règlement pi on peut pas Razz meme si on pouvait en donner ce serait pas vraiment rentable Razz

A+

Salut boté Razz

Pier-Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty URGENCE

Message  Mamzelle Gabrielle Mar 2 Oct - 16:22:41

LALALALALALA
ca serait plutot urgent de faire une réunion pour le party,pour voir ou tout le monde en est. Je propose JEUDI LE 4 OCTOBRE 2007, à 11H30, au D-530. Gabrielle appuie aussi la proposition et comme personne demande le vote, c'est adopté à l'unanimité! Je compte sur votre présence. Si quelqu'un lit ce message et qu'il veut aller l'écrire sur notre tableau de communications internes, ca serait un bon moyen de facilité la circulation d'information et de rendre les activités transparentes et fluides. N'oubliez pas qu'une bonne communication est la base de la bonne organisation!!!!( Go l'équipe des Deroe poutine!!!!) Si ca ne convient pas, proposez d'autres choses, on est full open!!!!Smile
voila

mamzelle gabrielle Wink Wink
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  andhra Mar 2 Oct - 16:37:08

Moi je ne peux pas jeudi le 4 octobre.... je vais à québec aller-retour dans la journée....
andhra
andhra

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  andhra Mar 2 Oct - 16:38:03

Humm ... en plus ça nous prend les confirmations des musiciens parce que si on doit être certain du thème avant de planifier affiches et musique !
andhra
andhra

Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Guilom8 Mar 2 Oct - 17:24:56

Mais vendredi ca serais une bonne date comme on a pas de cours, non???
Proposer une heure et un lieu, mais pas au d-530 on y est toute la semaine ca serait bien de changer...
Chez nous si vous voulez...
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Admin Mar 2 Oct - 17:28:45

Je suis disponible jeudi ou vendredi...

Yaelle j'aimerais avoir la confirmation des groupes de musique pour Jeudi s'il te plait Smile

A+

XXXx
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2007

https://aeehuqar.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Ivan Mar 2 Oct - 18:11:48

D'accord pour jeudi comme pour vendredi, d'accord aussi pour le D-530 comme pour chez Guillaume.

On pourrait faire la réunion dans mon coeur aussi, y'a de la place pour tout le monde Smile
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Mamzelle Gabrielle Mar 2 Oct - 19:48:04

moi je suis a mtl vendredi, mais c'est comme vous voulez. Faut qu'il y ait le plus de monde alors, faudrait juste le savoir. Je vais faire un tour de table de disponiblités avec les premieres années, si qqn peut s'en charger pour les deux et troisiemes, je pense qu'on serais fixé après. Sinon on pourra en discuter jeudi soir autour d'une bière ou d'un autre truc!
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Guilom8 Mar 2 Oct - 19:49:22

Ouais jeudi soir pas trop tard ca pourrais etre bien...
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007 Empty Re: Résumé de la réunion du jeudi 20 septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser