AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Guides d'été Musée Histoire

2 participants

Aller en bas

Guides d'été Musée Histoire Empty Guides d'été Musée Histoire

Message  cliomuseo Lun 16 Mar - 19:15:43

Bonjour Bonsoir étudiantes et étudiants en histoire de l'université de Rimouski -

Pour ceux et celles désirant travailler dans leur domaine d'étude cet été, au sein même du Bas-Saint-Laurent, il me ferait plaisir d'encourager votre carrière débutante et de bénéficier de vos savoirs 'déjà' historiques, en misant sur vos talents d'interprètes.

Comme directeur général d'un musée d'histoire d'ethnologie et d'archéologie, la qualité de la formation des guides-animateurs de l'institution que je dirige m'est primordiale; la formation universitaire en histoire est ce que je recherche dans les c.v. idéalement. Nos 7 000 visiteurs le méritent bien; les visites visent l'échange, la mise en perspective du régional versus le national. Pour moi, un historien demeure le ventriloque de prédilection pour un objet ancestral! Faites les parler, faites les bouger! Et faites du coup réagir nos publics!
Oui, port du costume d'époque nécessaire, mais adapté aux canicules de juillet tout de même.

La matière s'intériorise en 4 jours et par la suite vous agirez comme votre propre metteur en scène de la visite. La région est merveilleuse entre le littoral et le plateau a 1h15 heure de Rimouski vers Québec et le poste est de juin a septembre. Salaire et résidence a discuter

J'ai trouvé votre forum pertinent pour tenter de vous intéresser a nos offres d'emplois. Pourquoi pas!
Si vous souhaitez plonger dans l'histoire, l'animation, la pédagogie et le monde des objets, laissez moi un message ici même.

Merci et a bientôt peut-être - ClioMuseo


Dernière édition par cliomuseo le Mar 17 Mar - 13:57:12, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
cliomuseo
cliomuseo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guides d'été Musée Histoire Empty Re: Guides d'été Musée Histoire

Message  Ivan Dim 22 Mar - 16:57:44

Blague à part, le forum n'est pratiquement plus visité. Ton annonce serait plus fructueuse si tu passais pas la direction du module d'histoire ou un truc du genre.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guides d'été Musée Histoire Empty Re: Guides d'été Musée Histoire

Message  cliomuseo Dim 22 Mar - 17:54:07

Je vous remercie Monsieur Ivan et bonne route (dommage pour un forum d'histoire)
cliomuseo
cliomuseo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guides d'été Musée Histoire Empty Re: Guides d'été Musée Histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser