AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Critiques de film présentés au cinémas!!!

+2
Ivan
Guilom8
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Guilom8 Mer 19 Sep - 21:57:51

Le but de cette section est de faire quelques critiques de films que vous avez vus récemment au cinémas. Qu'ils soient bon ou mauvais, historique ou non...

Donc je propose une grille d'évaluation qui est tout à fait modifiable pour qui en sent le besoin :


Titre du film :
Version : (originale ou francaise)
Origine :
Genre :
Acteurs principaux :
Breve description :
Cote sur 10 :

Et ajoutez les points de critiques qui vous plairons...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:09:12, édité 1 fois
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Super malades

Message  Guilom8 Mer 19 Sep - 22:08:10

Titre : Super malades
Version : française
Origine : États-Unis
Genre : Comédie
Acteurs : Bin aucuns de vraiment connu ou du moin qui mérite d'être connu
Description : C'est l'histoire de deux jeunes qui sont près à tout pour baiser avant de rentrer à l'universitée... (Ca vous rapel rien???). Bon en tout cas, tout le film ce passe autour de leur besoin trouver de l'alcool alors qu'il ont pas l'âge afin de pouvoir baiser... Si les mots couilles, fourré, seins, pipes, salopes, putes et autres, répétés aux 10 secondes ne vous interesse pas, et bien c pas vraiment un film pour vous...
Vraiment un des pires film d'ado que j'ai vu à ce jour...
Note : 3/10 parce que les filles sont agréable à regarder et que les flics sont montrés comme ils sont en vérités, des vrai cons...
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Jeu 20 Sep - 13:19:52

Hey bonne idée ça les critiques de films Guillaume.
J'imagine qu'on peut faire des critiques de films qu'on a vu récemment dans le confort de son chez-soi hein ?

Dernier film vu par je:

Titre: Alien (Le Huitième Passager en v.f.)
Réalisateur: Riddley Scott (Gladiator, Blade Runner, Thelma & Louise)
Année: 1979
Pays d'origine: États-Unis et Royaumes-Unis
Genre: Sci-Fi, Horreur
Acteurs: Sigourney Weaver, John Hurt
Synopsis: Le futur. L'équipage d'un vaisseau spatial commercial lutte contre un passager extraterrestre pas beau pis pas fin.

Note: 9/10. Je ne sais pas pourquoi ça m'a pris autant d'années avant de voir ce foutu classique. Le scénario est original et rempli de twists. Le film a super-dupper bien vieilli côté effets spéciaux. On y retrouve aussi une petite critique du gouvernement et de l'armée. Mention spéciale pour l'alien. Cool comme méchant. Ah et j'adore John Hurt.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:27:34, édité 1 fois
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Pascal Jeu 20 Sep - 23:50:28

Titre du film : Voces inocentes (Innocent Voices) (2005)
Version : Original, espagnol.
Origine : El Salvador
Genre : Drame de guerre
Acteurs principaux : Je crois pas que vous connaissiez beaucoup d'acteurs du Salvadore de toute façon
Brève description : En résumé c'est l'histoire d'un jeune garçon d'une dizaine d'années et sa famille durant les troubles militaires au Salvador dans les années 1980. Chaque jours, il voit des amis et proches être recrutés de force (ou tués) par l'armée lorsqu'ils atteignent l'âge de 13 ans. Sachant que ce sera son tour dans à peine quelques mois, il fera tout pour échapper à ce destin et subira l'influence des groupes rebels de la région. Le tout tournera au drame, bien évidemment, mais je ne vous en dit pas plus.
Cote sur 10 : 9/10
Critiques : C'est un excellent film, dur et cru par moment, notamment lorsque de jeunes enfants se font fusiller. Fait par des Salvadoriens et d'une étonnante qualité visuelle. Le film en apprend beaucoup sur le stress de la vie en ce pays et en cette époque, des scènes touchantes et révoltantes. Bref, j'ai adoré et le recommande à tout le monde. (Mais c'est pas vraiment le dernier film que j'ai vu, encore moins au cinéma, mais bon, ça me tentait de faire une critique de film moi aussi alors...)
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Guilom8 Dim 23 Sep - 10:53:03

Titre du film : Le labyrinthe de Pan

Version : Francaise

Origine : Espagne, USA et Mexique

Année : 2007

Classement : 13 ans et +

Genre : Drame Fantastique

Acteur : Sergi Lòpez (c'est le seul que je connaissait mais si vous en connaissez d'autres qui ont joués dans ce film et qui sont connus dite le moi et je vais les rajouter)

Description : Espagne 1944, en plein régime Franquiste, une maman et sa petite fille doivent ce rendre en forêt pour retrouver le nouveau marie de la maman. Celui-ci étant militaire, tout le film ce déroule dans une ambiance de guerre entre les forces faschiste de Franco et les rebelles qui refusent de ce plier au régime. La petite fille, quand a elle, est envouté par les conte de princesses. Elle va même si réfugier afin d'oublier la guerre.

Cote : 8 sur 10

Critique : Ce film est très beau visuelement, l'histoire ne tombe jamais dans le simple comte de fés pour enfants et le jeu des acteurs est excellent. L'histoire est assez dure mais cela permet de s'attacher plus facilement aux personnages. Un très bon film que je recommande fortement.
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Dim 23 Sep - 12:51:03

On m'a dit trois fois que le deux était meilleur que le premier, donc...

Titre: Aliens (Alien: Le Retour en v.f.)
Réalisateur: James Cameron (Terminator, Titanic)
Année: 1986
Origine: États-Unis et Royaumes-Unis
Version: française
Genre: Sci-Fi, Action
Acteurs: Sigourney Weaver, Bill Paxton
Synopsis: 57 ans après le premier épisode, la planète d'où sortait l'extraterrestre est maintenant colonisée par l'être humain. La marde pogne avec les bibittes.

Note: 5/10. Je me suis fait chier en regardant le film. Scénario tiré par les cheveux et pas original pour deux sous comparé au premier. C'est vraiment trop lent pour être un bon film d'action et je crois que cette suite existe juste pour montrer des gros vaisseaux spatiaux, des gros monstres et des blagues de merde. Beurk.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:28:15, édité 1 fois
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Dim 23 Sep - 13:15:32

Titre: Death Proof (À l'Épreuve de la mort en v.f.)
Réalisateur: Quentin Tarantino (Reservoir dogs, Pulp Fiction, Kill Bill)
Année: 2007
Origine: États-Unis
Version: française
Genre: Exploitation, action
Acteurs: Kurt Russel, Rosario Dawson, Zoe Bell
Synopsis: De jeunes femmes affrontent Cascadeur Mike, un ancien cascadeur qui tue avec sa voiture.

Note: 8/10. Un autre scénario tiré par les cheveux, sauf que lui, c'est fait par exprès. J'adore le style de Tarantino et même si ce film ne devait être qu'un hommage au cinéma d'exploitation, il transpire le Tarantino. Il faut attendre longtemps pour avoir un peu d'action, mais les longs dialogues ne sont jamais ennuyants. La qualité des plans et des acteurs lors de ces dialogues sont superbes. Kurt Russel est génial comme méchant, très drôle. Musique excellente, scènes d'action divertissantes.
Ce n'est pas la même version qu'au cinéma.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  David M Lun 24 Sep - 11:57:58

Titre: L'armée des Ténèbres (Evil dead III)
Réalisateur: Sam Raimi
Année: 1994
Origine: États-Unis
Version: Francaise (tenté le en anglais, c'est encore plus hilarant)
Genre: Comédie
Acteurs: Bruce Campbell, Embeth Davidtz

Résumé: Pris dans une spirale infernale, Ash se retrouve transporté par des forces démoniaques dans l'Angleterre des années 1300. Là, il découvre un peuple victime des attaques de démons volants. Tout ce qu'il souhaite est de rentrer à la maison, mais pour y parvenir il doit mettre la main sur le Nécronomicon, le Livre des Morts...

Note: 8,3/10
Ce film complètement loufoque raconte en effet le choc des culture entre un américain armé d'une winchester, d'une scie à chaîne et d'une vieille oldsmobile et des paysans médiévaux hantés par une panoplie de démons et de sorcières. Alors je cite quelques passage juteux (This is my BOOMSTICK!!!...ou bien: Honey, you've get really ugly..)
Bref, pour ceux qui veulent une soirée en légèreté, ce film complètement débile est pour vous !
(Preview par you tube: https://www.youtube.com/watch?v=XAXRGQj-NGY)
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Jeu 27 Sep - 11:37:36

Titre: Resident Evil: Extinction (Resident Evil: L'Extinction en vf)
Réalisateur: Russel Mulcahy (Highlander, Highlander II)
Année: 2007
Origine: États-Unis, France, Australie, Allemagne, Royaumes-Unis
Version: française
Genre: Action, Horreur, Sci-Fi
Acteurs: Milla Jovovich, Ashanti...
Synopsis: La Terre est envahie par les zombies. Les vivants restants vivent dans des camions à la recherche constante de vivres, de munitions et de carburant.

Note: Hum. Scénario. Ce film est un mélange de Mad Max,The Birds et de Carrie, tout ça collé sur l'univers des films Resident Evil. Et c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai vu RE2, mais y'a quand même plein de foutus trous dans cette histoire. C'est quoi cette histoire d'amour qui ne sort de nulle part ? Et depuis quand on peut tuer un zombie en lui tranchant la gorge ? Et puis les zombies ressemblent tous au Docteur Terreur... Et puis quand t'as un personnage aussi peu important comme le cowboy, ne le fais pas parler! C'est fou les commentaires cons que peut faire ce mongole-là.
Bon, j'ai un peu de difficulté à structurer ma critique, mais l'important à savoir si jamais vous voulez aller voir le film, ben préparez-vous à une histoire tirée par les cheveux, à une réalisation des plus ordinaires, mais efficace, puis c'est tout. 4/10.

Ah et le type qui a écrit le scénario, Paul W. S. Anderson, c'est aussi lui qui a écrit les scénarios des deux premiers Resident Evil et aussi le gars qui a réalisé le premier film de Mortal Kombat. Inspirant.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:29:51, édité 1 fois
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Guilom8 Jeu 27 Sep - 11:49:42

LOL tes drôle Michael!!!!!!
J'avoue que c'est pas le meilleur de la série, mais de la à lui mettre un 4....
En tout cas, comme divertissement moi j'ai trouvé sa bien... Et puis ta une preuve que trancher la gorge d'un mort vivan ca le tue pas??? Et puis en 5 ans ya bien pus ce passer plein de chose entre les deux acteurs... Et puis ce film a le mérite d'être super drôle, moi kan le docteur ce transforme en espèce de pieuvre bin ca ma fait beaucoup rire...

Moi j'lui met un bon 7/10
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Sam 29 Sep - 10:57:32

Titre: Un Chien andalou
Réalisateur: Luis Bunuel
Année: 1929
Origine: France
Version: originale muette
Genre: Sais pas. Disons, surréaliste
Acteurs: Simone Mareuil, Pierre Batcheff
Synopsis: Basé sur des rêves des deux scénaristes, Luis Bunuel et Salvador Dalí!

Commentaire: C'est un film muet en noir et blanc d'environ 15 minutes. C'est bizarre, dégueux, très beau, très laid, vraiment bien réalisé, presque incompréhensible. Les images sont souvent superbes, parfois choquantes. Il semble avoir une histoire, mais comme je ne suis pas trop connaisseur du surréalisme, ou bien parce que je suis trop pogné dans le mode narratif "habituel", je n'ai pas compris. Pas tout compris en tous cas! Menfin... "j'ai des fourmis dans la main"... haha. 8/10.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Mar 2 Oct - 15:24:33

Titre: Sicko (Malade en v.f.)
Réalisateur: Michael Moore
Année: 2007
Origine: États-Unis
Version: originale sous-titrée en français
Genre: Pas tout à fait un documentaire
Acteurs: George W. Bush, Richard Nixon, Michael Moore
Synopsis: Le pseudo-documentariste Michael Moore démontre à quel point le système de santé états-unien est corrompu et ne sert que la classe politique et l'entreprise privée. Il est aussi comparé à ses homologues canadien, français, anglais et cubain. Les États-Unis perdent le match.

Commentaire: C'est sensationnaliste, démagogique. Pas vraiment un documentaire parce qu'il n'est pas objectif, c'est plus un pamphlet qu'autre chose, mais c'est vraiment très drôle et divertissant. C'est du Michael Moore comme on s'y attend. 8/10
Je sais que c'est peut-être de l'information faussée, mais vous savez que les médecins anglais ont des primes si leurs clients arrêtent de fumer et/ou diminuent leur cholestérol ? Wow.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  David M Mer 10 Oct - 22:20:53

Titre: J'ai serré la main du Diable
Réalisateur:Roger Spottiswoode
Année: 2007
Origine: Canada, tourné au Rwanda
Version: Francaise (La version original est malheureusement anglophone)
Genre:Inspiré d'une histoire vrai (Comme les mauvais films à TQS les jeudi soir, mais en beaucoup mieux)
Acteurs: Roy Dupuis, plein de noname aussi mais c'est pas grave ya Roy Dupuis
Synopsys:C'est le récit de l'un des acteurs-observateurs des plus importants du génocide rwandais, le lieutenant-général Roméo Dallaire.

Commentaire: En lisant la critique sur Radio-Canada, on peut se laisser tenter de ne pas aller voir le film. En effet, l'éminent critique dont le nom m'échappe semble minimisé l'impact du film. Sincèrement jme suis couché après pis je revoyait des cadavres partout. Alors je lui accorde une excellent note: Parce que surtout d'habitude je trouve toujours une niaiserie à dire durant les films, mais durant "J'ai serré la main du diable", je ne parlait pas. J'étais ...... silent

http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2007/09/28/001-main-diable-critique.asp

9,7/10
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Sam 13 Oct - 13:00:31

Titre: 28 Weeks Later (28 semaines plus tard en vf)
Réalisateur: Juan Carlos Fresnadillo
Année: 2007
Origine: Grande-Bretagne et Espagne
Version: française
Genre: Horreur
Acteurs: Robert Carlyle, Catherine McCormack
Synopsis: 28 semaines après l'apparition de l'infection qui rend les gens en zombies en Angleterre (28 days later), le virus a été éradiqué et la repopulation du pays est amorcé. Le virus n'a bien sûr pas été éradiqué, sinon le film ne serait pas un film d'horreur, hein.

Commentaire: Sauf exceptions, en ce qui concerne les films de zombies, je suis un puritains qui n'aiment que les zombies typiques des films des années 60. Très lents, qui ne meurent qu'en leur détruisant le cerveau, que leur morsure transforme le mordu en zombie et que manger de la chair humaine est leur unique motivation. 28 weeks ne respecte pas ces règles du zombie, mais j'ai tout de même aimé. Atmosphère apocalyptique, c'est vraiment violent, angoissant et dérangeant. Les morts-vivants ne veulent pas juste vous manger, ils veulent vous faire mal! Ça a l'air con dit comme ça, mais il faut regarder le film pour comprendre. 7/10
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Mar 20 Nov - 13:39:41

Titre: Le Grand Feu de Rimouski
Réalisateurs: Michaël Cormier-Bonenfant, Jérémie Héon-Miousse et Guillaume Lecroq
Année: 2006
Origine: Québec et un peu de France aussi.
Version: originale en français
Genre: Documentaire
Acteurs: Georges-Henri Sirois, Michaël Cormier-Bonenfant, Rimouski
Synopsis: Ce documentaire raconte l'histoire du feu de Rimouski qui frappa la ville au printemps 1950, de sa naissance, de ce qui se passa pendant l'incendie et des conséquences à courts termes qu'il a eu sur la ville et ses résidents.

Commentaires: Tout simplement génial. L'introduction et la narration sont dignes de deux oscars. La qualités des images et des documents photos et vidéos est exemplaire. Le montage est d'une qualité exceptionnelle, le son est parfait et bon dieu que la musique est bien utilisée! Bravo!
10/10
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Pascal Mar 20 Nov - 13:45:13

exellente trame sonore Very Happy
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Jeu 14 Fév - 0:03:51

Titre: Across the Universe
Réalisatrice: Julie Taymor
Année: 2007
Origine: États-Unis
Version: originale in english
Genre: Drame musical
Acteurs: Jim Sturgess, Evan Rachel Wood, Joe Anderson
Synopsis: Dans les années 1960, un jeune homme de Liverpool se rend à New York et vit entre autres, des trips de drogues, des manifestations anti-guerres et une relation amoureuse. Toute l'histoire est basée sur la vie des Beatles et leurs chansons.

Commentaires: J'aime beaucoup la musique du plus grand groupe que la Terre ait connue et malgré le fait que certaines de leurs chansons soient sérieusement écorchées dans le film, je l'ai adoré. En plus des chansons agréablement (ou non) modifiées, ce film est une sacrée expérience visuelle. Comme le scénario est vraiment, réellement, pratiquement uniquement basé sur des chansons de différentes époques (petites époques) et n'avance qu'en fonction d'elles, l'histoire est parfois boîteuse. On voit quand même les grands thèmes que l'on associe aux années soixante comme la guerre du Viet-nam, l'amour libre, la drogue, la musique psychédélique. Très bon film pour tout le monde en général, mais surtout ceux qui aiment les vidéoclips.
8/10

Jamais au monde une chanson ne sera plus géniale, ni plus complète musicalement que Strawberry Fields Forever (excluant les compositeurs classiques évidemment). John Lennon était un génie!

Bande-annonce
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  David M Ven 22 Fév - 10:51:44

Que fais tu de Stairway to heaven?
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Ivan Ven 22 Fév - 13:53:51

Voyons tu ris de moi? Stairway to Heaven, c'est juste une toune à guitare. Y'a un drum qui arrive à mi-chemin pis ça finit là. Tandis qu'il y a un orchestre au complet dans Strawberry Fields Forever. Y'a des instruments que l'Occident n'avait jamais utilisé avant les Beatles, y'a même des morceaux joués à l'envers!

Les Beatles sont morts, vive les Beatles!
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Guilom8 Sam 8 Mar - 18:05:25

J'vien juste de voir ton commentaire Michael sur notre documentaire et je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Laughing
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Pascal Sam 15 Mar - 23:35:31

10 000 B.C..


Bon, c'est pas que je m'attendais à quoi que ce soit de bon de ce film, mais on a décidé d'aller voir ça à la dernière minute et... bof tout compte fait, on aurait dû aller voir n'importe quoi d'autre.

En fait, certains pourrait aimer... ceux que ça ne titille pas de voir des hommes préhistoriques (10 000 ans av. J-C.) utiliser des armes de métal alors que la maitrise du cuivre... même pas le bronze ou le fer, se développe seulement 4500 ans (environ) plus tard..., de voir des Égyptiens débarquer à cheval scellés (cheval domestiqué seulement 6000 ans plus tard...), sur un territoire d'Afrique couvert à la fois de neige, de forêt tropical et de désert, pour prendre des petits monsieurs à la barbe stylisée, aux cheveux en dreads et aux dents parfaitement alignées et blanches, qui ne génèrent même pas de fumée par leur bouche quand y'a 4 pieds de neige, et les amener jusqu'en Égypte afin de les réduire en esclavage pour construire des pyramides (la première pyramide aurait en fait été construite à peu près 7500 ans plus tard) en compagnie de Mammouths domestiqués (pas présents à cette époque et surtout pas à cet endroit, et encore moins domestiqués!)... puis ensuite voir cette grande cité (y'a déjà le sphinx en plus... même si il est lui aussi sensé être construit quelques millénaires plus tard) être réduite à néant par une révolte d'esclaves menée par un gars (le héros qui a parcourus tous ces kilomètres en formant une armées de centaines d'hommes qui parlent tous très bien son dialecte, qu'on ne voit jamais trainer eau, bouffe et quon ne vois ni chier ni pisser pendant une traverser des plusieurs et plusieurs jours selon le narrateur (leur barbe pousse même pas!)) qui a tout fait ça pour effectuer le sauvetage de sa femme qu'il aime éperdument... voilà, ceux là devrait aimer le film.


Mais bon, ca vaut pas la peine de chialer pour quelques centaines (miliers) d'années d'anachronismes... y'avait quand même des autruches carnivores de 3 mètres de haut et ça c'était amusant.

ma note : 3/10 (c'était quand même divertissant, une très bonne comédie au fond)
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  mathlevs Sam 15 Mar - 23:58:43

tout le monde le sait que vérité et hollywood peuvent pas cohabiter
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Pascal Dim 16 Mar - 0:05:30

ah pis j'aime même oublié de parler des gros navires à voile rouge sur le Nil et des cartes de l'Europe hyper détaillées jusqu'au Nord du continent, et ce toujours 10 000 ans av. j.c.
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  mathlevs Dim 16 Mar - 0:25:11

ça devait surement se passer dans une réalité alternative, sinon le monde qui ont fait cte film là sont juste cave.
Yon du se dire "si on mettait tout ce qui fait ancien dans un meme film ca va surement faire plen d'argent"
Faut croire que cé vrai parce que cé le #1 au box-office
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  J-F Dim 16 Mar - 11:56:40

Merci pour ce résumé Pascal, je sais maintenant à quoi m'attendre. Mathieu, je partage ton avis. Divertissement: c'est la catégorie à laquelle ce film doit appartenir. Moi j'ai toujours aimé le fantastique, les mondes imaginaires, etc., et j'imagine que c'est aussi le cas des réalisateurs du film. Y a-t-il au moins une morale dans cette histoire (ou des morales), du genre de celles qu'on peut retrouver dans l'oeuvre de Tolkien (Lord of the ring)?

J-F

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de film présentés au cinémas!!! Empty Re: Critiques de film présentés au cinémas!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser