AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

5 participants

Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Pascal Ven 21 Nov - 16:10:03

Ouin euh, bonne fête en retard mon Brun (19 novembre), désolé, je ne suis pas fort pour retenir les dates! Mais bonne fête et profite en bien ma crotte!
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Ivan Ven 21 Nov - 16:30:45

Justement, quelqu'un a vu Bruno durant les dernières six semaines?
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Frontenac Ven 21 Nov - 17:51:01

Ivan a écrit:Justement, quelqu'un a vu Bruno durant les dernières six semaines?

Lol, d'abord, merci de l'attention Pascal:D

Ensuite, je tiens à m'excuser de mes absences et de mes silences. Je ne suis pas fâché contre personne. Pas même envers ceux qui ont décidé de me bouder; c'est votre problème. J'aurais été curieux de vous voir à ma place. Néanmoins, j'ai pas l'intention de me servir du forum pour règler mes comptes. Néanmoins, certains savent ce qui se passe avec moi et je les remercies de tout coeur pour leur compréhension. Non, j'ai pas le cancer, le sida ou whatever.

Je sais que suis devenu un fantôme, mais c'est juste une phase qui va bientôt se terminer. Sachez que je vais bien et que chacun d'entre-vous qui me connaissez bien pour mon franc-parler et mon esprit loufoque, auront de mes nouvelles sous peu. Même le hockey cossum commence à me manquer. Par pour le chialage typiquement moi, mais plus parce que ça me donnais l'occasion de voir voir.

Mathieu L., Guillaume L. et Michael: Je vais être présent pour l'examen de géo lundi. Christie que j'ai de l'étude à faire:D

Pour ceux qui sont dans le cours avec Jacques en régions, c'est idem; maudit que j'ai hâte que ce cours finisse...

En terminant, je suis heureux d'apprendre que le party de financement s'est bien déroulé. Bravo à l'équipe qui s'est dévoué pour mener à bien ce projet.

See ya folks;)
Frontenac
Frontenac

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 51
Localisation : Vinland

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Ivan Ven 21 Nov - 21:07:14

L'examen de géo est à livre ouvert. Pas vraiment d'étude à faire, juste à imprimer tous les documents sur Claroline.

Et ton signe de vie est apprécié!

See ya fella.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Julie Ven 21 Nov - 22:00:59

Pour l'examen de géo, si vous avez un portable, vous y avez droit... sinon, bonjour papier!
Julie
Julie

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42
Localisation : Sainte-Angèle-de-Mérici

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  mathlevs Sam 22 Nov - 0:53:48

Bonne fête en retard, en passant quand vous inscrivez un évènement sur le calandrier prenez la peine de créer un sujet pour que l'on sache de quoi il s'agit ou que l'oon sache c'et l'anniversaire de qui.

Bonne fin de semaine pis découragez vous pas le calvaire du lundi achève clown
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Pascal Sam 22 Nov - 1:47:30

J'ai pas inscrit l'événement sur le calendrier, justement pcq j'étais pas capable et qu'un événement sans nom y était déjà inscrit
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Pascal Sam 22 Nov - 14:28:46

Frontenac a écrit:
Ivan a écrit:Justement, quelqu'un a vu Bruno durant les dernières six semaines?

Néanmoins, certains savent ce qui se passe avec moi et je les remercies de tout coeur pour leur compréhension. Non, j'ai pas le cancer, le sida ou whatever.

Je sais que suis devenu un fantôme, mais c'est juste une phase qui va bientôt se terminer. Sachez que je vais bien et que chacun d'entre-vous qui me connaissez bien pour mon franc-parler et mon esprit loufoque, auront de mes nouvelles sous peu.

Pour être de ceux qui savent ce qui se passe, je peux vous confirmer qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir et que notre ti-brun national, de jour en jour, va de mieux en mieux!
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes... Empty Re: Boooooooooooooooooooonjour bonne fête avec des ballounes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser