AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Association étudiante de l'année!

5 participants

Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Association étudiante de l'année!

Message  Mamzelle Gabrielle Ven 11 Avr - 21:17:46

FÉLICITATIONS à tous les étudiantes et étudiants en histoire de cette année, grace a vous, l'AEEH s'est mérité le prix de l'ASSOCIATION ÉTUDIANTE de l'année 2007-2008. Razz Merci aux professeurs, au module, au département ainsi qu'à nos nombreux partenaires(AGECAR, musée régional de Rimouski, FSPE) pour leur aide, leur participation et leurs encouragements. Continuons notre beau travail!!!
Mamzelle Gabrielle
Mamzelle Gabrielle
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  mathlevs Ven 11 Avr - 21:52:16

Yétait temps que l'on reconsaisse officiellement que c'est nous les meilleurs en ville.

Va falloir arrosser ça à Ottawa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Ivan Ven 11 Avr - 23:45:43

Aujourd'hui, l'UQAR, demain, LE MONDE!

On va commencer par aller reconquérir notre espace vital originel ok? Direction: Pologne.

Drang nach Osten!
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Pascal Ven 11 Avr - 23:48:49

Un gros bravo à tout le monde de l'Asso pour ce prix grandement mérité. Une des plus petites associations de l'université qui passe devant les gros modules qui ont déjà fait leurs preuves depuis longtemps, je trouve ça encourageant. Ça démontre bien aussi à quel point on est chanceux d'avoir l'Asso qu'on a : ce n'est pas tous les module qui peuvent se targuer d'avoir une revue d'une cinquantaine de pages juste pour leurs étudiants, ni même d'avoir un colloque qui, contrairement à tous les autre, se déroule à l'extérieur de l'enceinte universitaire, dans une salle professionnelle. Et c'est encore moins tout le monde qui a le privilège de faire un voyage de groupe pour vraiment pas cher, pour trois jours, à une destination autre que régionale, provinciale et même nationale (pour Boston l'an dernier). L'AEEH a prouvé son dynamisme et sa valeur tout au long de l'année, grâce à des membres actifs et volontaires. Je crois que ça a contribué à forger la bonne réputation de notre module au sein de l'administration universitaire, et que cela va favoriser les relations dans les prochaines années. De plus, nos activités ont assuré une visibilité à l'UQAR et au module.

Et les gagnants dans tout ça, eh bien ce sont évidemment les étudiants. Ce sont eux qui bénéficient de ces retombés et des nombreuses activités (voyages, colloque, revue, équipe de hockey, soupers, fêtes, t-shirts, bocks, etc.) que l'asso, par ses efforts, à permis de concrétiser.

Bravo, donc, à tous pour votre cette belle récompense. Et, surtout, merci à tous ceux qui ont consacrer beaucoup de précieux temps et d'effort au service de notre association. Merci à Pier-Luc pour son dévouement et sa capacité à tout gérer et à mettre de l'avant les différentes idées reçues (bon je sais tu vas encore me traiter de fatiguant pis de téteu, mais comme tu peux pas m'empêcher d'écrire, eh ben endure Razz ), et merci à Gabrielle qui va prendre la relève de tout ça. Merci aussi aux différents comités qui ont été formés et qui ont œuvré pour le bon fonctionnement des projets, et merci à ceux qui sont capables de reconnaitre l'investissement des membres de l'asso et qui apprécie l'atmosphère dans lequel ils ont la chance d'évoluer.

Donc en gros, bravo et merci à tous

Et sur une note plus personnelle, merci aussi pour les dernières trois années. J'ai apprécié le nouvel univers que j'ai joint il y a trois ans, tout comme les extra-terrestres qui m'y ont acceuilli alien ! Nah, mais sérieux merci à tous, tant les plus vieux que les ptits nouveaux, ca a été trois magnifiques années, et merci à l'asso d'avoir formée la vie étudiante la plus enviable de l'université Razz
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Ivan Ven 11 Avr - 23:56:18

De rien Pascal!

Ouais bon je vais avoir l'air d'un copieur et d'un pas original, surtout que je viens tout juste de faire mon premier commentaire sur le sujet, mais bon, moi aussi je vous dis bravo et merci. Très gros bravo pour le Conseil, ceux et celles qui ont eu les bonnes idées et les ont appliqué par l'intermédiaire d'eux-même (???) et du reste de l'association.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Ivan Mer 17 Sep - 0:15:25

Juste un test pour voir si mon annonce reste en haut de la liste des sujets.

EDIT: ça fonctionne.

Association étudiante de l'année! Dancing_Banana
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Guilom8 Mer 17 Sep - 18:02:12

wouahhh avec moi aussi ca fonctionne!

Tu veut encore etre le king du forum cette année Michaël hein? lol
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Ivan Mer 17 Sep - 21:19:36

Twisted Evil

Party
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association étudiante de l'année! Empty Re: Association étudiante de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser