AEEH UQAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le vendredi Saint

+2
Ivan
David M
6 participants

Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Le vendredi Saint

Message  David M Ven 21 Mar - 11:13:37

C'est aujourd'hui le mémorable anniversaire (24e) de la fameuse bagarre générale du Vendredi Saint, opposant les Nordiques de Québec et les Canadiens de Montréal.

À noter la "taloche" de Louis Sleigher, qui l'a rendu plus ou moins célèbre; à noter que le même bonhomme il n'y a pas si longtemps était encore vendeur de camion Volvo à Rimouski.

https://www.youtube.com/watch?v=qcihnPoh2EY partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=HOnnvP1Se2I&feature=related partie 2
David M
David M

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Ivan Ven 21 Mar - 19:08:38

Comment ils font pour savoir qu'ils ont repris les bons gants quand il y en a 80 sur la patinoire?
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  mathlevs Ven 21 Mar - 22:17:07

Je vous suggère ottawa vs philadelphie avec métallica en trame musicale

https://www.youtube.com/watch?v=N1-25s4uwFQ&feature=related
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Yayelle Mar 25 Mar - 19:40:45

Moi, c'est le gars qui récite les pénalités pendant que y'en a 25 autres qui se battent qui fait mourir de rire. Et dire qu'on fait tout un plat pour Jonathan Roy
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Guilom8 Mar 25 Mar - 23:16:19

Le problème avec Jonathan Roi, c qu'il c mit à taper sur un gars coucher a terre qui voulait pas ce battre...
Si les deux goalers ce seraient taper dessus, il y aurait probablement eu que des penalité de 5min...
Et puis, kes vous voulez que le fils d'un con comme ca donne???
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Ivan Mer 26 Mar - 1:50:26

Pendant qu'on en parle, lançons le débat!

Qu'est-ce que vous pensez de la bagarre au hockey? Que ce soit dans la LHJMQ ou la LNH, êtes-vous de ceux qui veulent l'abolir?


Moi oui. Je ne comprends pas pourquoi s'est permis de se battre avec une personne consentante sur la patinoire d'un aréna quand c'est interdit quelques mètres plus loin dans les estrades de ce même aréna. Est-ce que c'est vraiment une bonne façon de faire sortir la frustration? Je comprends que ça puisse être un spectacle apprécié par la masse (les pif pafs de gladiateurs, ça pognait pendant un bout), mais pourquoi on permet de se frapper comme ça? C'est un non sens selon moi. En interdisant les batailles, on aurait qu'à infliger des sanctions hyper-super-duppers sévères pour les caves qui font dans l'arrachage de tête et les joueurs à la longue se dompteraient, non?
Bon je crois que je vais aller me lancer dans les pattes d'un cheval qui course pour faire avancer ma cause, salut.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Pascal Mer 26 Mar - 11:44:26

Ouain...

C'est sûr que c'est poche pis qu'il a peté sa coche, mais si la ligue permet les bagarre, elle doit s,attendre à voir de tels événement, surtout dans un contexte de série avec deux équipe qui se détestent et qui s'affronte et que l'une d'elle est humilié au pointage... Que la ligue assume ou qu'elle interdise les bagarres


Par contre je ne suis pas d'avis de les enlevé dans la grande ligue, la ce sont es hommes pis eux jaime ca les voir se taper sur la gueule Razz
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Guilom8 Mer 26 Mar - 20:12:01

Moi je suis entièrement contre le fait d'abolir les bagarres que ce soit dans la lhjmq ou dans la lnh.
De toute facon, vous imaginez comment ils vont ce faire défaire quand ils vont arriver dans la ligue nationale...
Tout ceux des autres ligues vont ce faire un plaisir de ce pogner avec un jeunes qui c'est pas ce battre.
En plus c tellement agréable de fesser sur un con qui te fait chier. Et ca autant sur la glace que dans la vie de tout les jours.
C certain que les deux doivent êtres consentant sinon c lâche...
La foule aime les bagarres, pis les joueurs aussi, pourquoi faudrait nous priver de ca???
Guilom8
Guilom8

Messages : 369
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 38
Localisation : Rimouski

http://guilom8.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  mathlevs Mer 26 Mar - 20:23:51

On a juste à voir ce qui se passe lors de matchs internationaux, le canada passe son temps à démolir les équipes européennes qui préfèrent la finesse à la robustesse. De toute façon pour une que le peuple peut des millionaires ce casser la gueule ce serait cave d'interdire les bagarres.
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Ivan Mer 26 Mar - 21:41:05

Ben je ne suis pas contre le jeu robuste. J'aime ça les mises en échec, j'en ai fait une aujourd'hui!

Mais je trouve quand même ça stupide de se tapper dessus et que la seule conséquence, à part avoir mal, c'est 5 minutes assis devant une caméra trop basse. Ils pourraient être exclu du reste du match... Ou être exclu pour le match suivant quand ça se fait en fin de partie... ils paient déjà une amende quand ils se battent en fin de troisième...

Bleuh
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  mathlevs Mer 26 Mar - 21:51:15

Imaginer un peu si la bagarre au hockey aurait jamais existé, un classique comme Slap Shot aurait jamais vu le jour, pensez-y c'est tout un monument du cinéma sportif pis de la culture populaire qu n'aurait jamais exister.

Pauvre Regie Dunlopp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mathlevs
mathlevs

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Ivan Jeu 27 Mar - 0:44:12

Slapshot aurait été un film de hockey s'il n'y avait jamais pas eu de batailles au hockey.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Ivan Ven 28 Mar - 1:07:35

Hey hey, un argument contre ceux qui pensent que si les batailles sont interdites dans le Junior majeur, les joueurs québécois vont se faire défaire dans la ligue nationale:

Dans le hockey des universités américaines, les batailles sont, à ce que je sache, interdites. Mike Komisarek sort de l'Université du Michigan.
Ivan
Ivan

Messages : 796
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Yayelle Lun 31 Mar - 17:22:59

Ouh là Michaël, on dirait que tu as bien "cassé" tout le monde là! Bravo!
Yayelle
Yayelle

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi Saint Empty Re: Le vendredi Saint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser